Baradhur Ügrandil

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 avril 2006 à 19:08 - Messages
up ^^ personnes a de liens vers du pve? en cherchant je trouve que du pvp ^^... Lire la suite
c'est bien ce qui me semblais lol ça a pas vraiment changer la communauté depuis que j'ai arreté lol bon ben tant pis, merci qu... Lire la suite
15 avril 2006 à 13:31 - Discussion
Bonjour à tous! Je suis un ancien de daoc, j'ai arreté de jouer il y a à peu près 1 ans, juste avant la sortie de catacombs. ... Lire la suite
4 septembre 2005 à 18:55 - Messages
je te donne un autre petit lien juste pour le plaisir des yeux et pour completer l'autre lien qui est lui aussi tres bien :)C'e... Lire la suite
19 février 2005 à 19:42 - Discussion
Bonjour tout le monde :D en fait tout est dans le titre ^^ je suis a la recherche de map des differentes instances sur wow . ... Lire la suite
19 février 2005 à 19:40 - Messages
sinon y'a un programme similaire qui va etre lance sur www.judgehype.com/wow et qui va recense tout les pnj et les mettres sur ... Lire la suite
19 février 2005 à 19:34 - Messages
les boss ne sont pas cense repoper dans les instance pour eviter le camping pour looter les objet rares. Perso je trouve cette ... Lire la suite
19 février 2005 à 19:21 - Messages
Les Tueurs de Dragons - Alliance :http://www.worldofwar.net/tabard/tabbard-32-0-16-42-16.jpgNotre forum... Lire la suite
19 février 2005 à 19:18 - Messages
nous recrutons toujours :)vous pouvez send grocktar baradhur ou delarath pour parler et voir si vous pouvez entrez dans notre g... Lire la suite
13 février 2005 à 17:33 - Messages
Les Tueurs de Dragons cote alliance :www.lestueursdedragons.com... Lire la suite

Jeux

    Baradhur Ügrandil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baradhur Ügrandil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baradhur Ügrandil n'a publié aucune critique de jeu.