chakotay67

Dernières publications

RSS
12 avril 2010 à 10:41 - Messages
3 mars 2010 à 14:06 - Messages
J'ai les ombres sur bas, et c'est déjà très joli, si je met sur élevé je rame à mort.... Lire la suite
1 mars 2010 à 21:02 - Messages
Voilà le verdict, j'ai le jeu, et il tourne sans problème en full hd, avec la qualité sur max sauf pour les ombres et anticréne... Lire la suite
27 février 2010 à 11:39 - Messages
J'ai déjà fait ce site, mais il n'apporte rien de plus et peu fiable, sur mon ordinateur portable il indique par exemple que ... Lire la suite
27 février 2010 à 00:50 - Discussion
Bonsoir à tous, Avant d'acheter Star Trek Online, j'aimerai bien le tester (j'ai posté dans le topic adéquat à ce sujet), mais ... Lire la suite
27 février 2010 à 00:44 - Messages
Bonsoir à tous, Fan de Star Trek, et fan de ce mmorpg, je ne sais pas si mon ordinateur tiens le coup, et avant d'acheter le j... Lire la suite
14 janvier 2010 à 08:37 - Messages
Bonjour,Depuis ce matin, je suis bloqué sur Connecting to the login server ...J'ai bien entendu donné les autorisations de conn... Lire la suite
13 janvier 2010 à 21:04 - Messages
Bonsoir à tous,Je suis fan de Star Trek depuis plusieurs années, malheureusement malgré mon inscription et avoir mit en avant m... Lire la suite
Merci beaucoup c'est réellement très gentil d'avoir donner l'information ! :)... Lire la suite
13 janvier 2010 à 20:45 - Messages
Bonsoir à tous, Mon pseudo est Chakotay67 en hommage à Chakotay de la série Voyager. Dans la vraie vie je me nomme Antoine, j... Lire la suite

Jeux

    chakotay67 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chakotay67 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chakotay67 n'a publié aucune critique de jeu.