Roka

Dernières publications

RSS
22 avril 2003 à 23:57 - Messages
Visiblement, aucune réponse à ma demande de clôture :travers: Je pourrais l'effacer moi même mais ça serait censurer.Je profite... Lire la suite
<Mode Ironie On>Moi, quand j'ai 6 protecteurs lance sur moi, je meurs aussi. C'est pas normal.Je propose un Nerf Protecteur.<Mo... Lire la suite
Voilà un avis éclairé. Ne cherchez pas d'équivalent au zerk, il n'y en pas, ne serait ce que par sa faculté à rentrer en rage e... Lire la suite
22 avril 2003 à 23:49 - Messages
C'est une bonne chose pour le regen endu, rien pour le moment concernant Left Axe, affaire a suivre ;)... Lire la suite
Mdr.. T'as fait ça avec un traducteur que t'as trouvé sur le net obligé ;)... Lire la suite
Celle là je l'adore, je serai presque tenté de la mettre en signature.. :D... Lire la suite
22 avril 2003 à 23:40 - Messages
Voilà, j'annonce la création d'une guilde, j'hésite encore pour le nom entre : "La guildes des Branlos" ou "Les beaux gosses e... Lire la suite
Oui, y a eu plusieurs cas de Mégane Renault, authentique.En revanche, ça m'étonnerait qu'il s'appelle Hugo Boss, Vos règles du ... Lire la suite
22 avril 2003 à 20:25 - Messages
Si tu trouves ça débile, personne te force à y aller ;)Ca sera peut être bien sympa, moi je vais tenter par curiosité.Je pense ... Lire la suite
22 avril 2003 à 19:05 - Messages
HuHU, le Housing, c'est les sims à daoc :)... Lire la suite
22 avril 2003 à 02:43 - Messages
Ah, parce que Midgard ils sont près de 1000 à être méchants avec les ptis bleus d'alb.... Lire la suite
22 avril 2003 à 02:31 - Messages
Repeat after me :PBAoE = Pébéhaoheu. :D Spa dur hein.AE = Aheu.Root = Route. :D On le prononce tous en VO parce que c'est pas f... Lire la suite
Hein ? Euh.. Pour moi, c'est Daossé, accessoirement Darkèdjofcamlo.... Lire la suite
22 avril 2003 à 02:27 - Messages
Ui, Sanya elle raconte porte nawak de temps en temps. ;)... Lire la suite
22 avril 2003 à 02:14 - Messages
Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que sur Midgard il est maintenant impossible de traverser Vasudheim sans se faire aborde... Lire la suite
22 avril 2003 à 01:39 - Messages
Ca ressemble à un gros, gros, gros fake.... Lire la suite

Jeux

    Roka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roka n'a publié aucune critique de jeu.