Roka

Dernières publications

RSS
25 avril 2003 à 16:13 - Messages
Donc, maintenant, dès qu'une classe pose problème, on crie au nerf ?C'est quoi ce délire la ?Depuis que tout le monde a pris co... Lire la suite
Je ne m'adressais pas à toi en particulier, non, tu n'es pas le centre du petit monde de DAoC.Je suis juste lassé de voir de ... Lire la suite
Oh oui, nous sommes tous impuissants face à tes arguments implacables .. :rolleyes: Au lieu de pleurer pour un nerf parce que t... Lire la suite
25 avril 2003 à 15:51 - Messages
25 avril 2003 à 02:12 - Messages
Alors :Le Berserker n'est pas un Tank Pur. Mythic le qualifie de "Light Tank", c'est à dire de Tank Léger. Le Sauvage n'est pas... Lire la suite
25 avril 2003 à 01:47 - Messages
Rien d'autre à ajouter, full /agree.Ah si, mwa j'ai un zerk :)... Lire la suite
Cool, encore un post qui à pour seul argument un screen de coup critique rarissime.Ca faisait longtemps.J'en profite pour dire... Lire la suite
25 avril 2003 à 01:30 - Messages
A en faire des chapeaux ridicules pour les vendre aux Elfes.Et ça marche :p... Lire la suite
25 avril 2003 à 01:28 - Messages
Un nain qui tient une porte par la poignée, ça me semble normal, une petite macro Sortir, et hop :p... Lire la suite
Y a pire, tu connais la rondache ? C'est encore plus petit qu'un pim's.... Lire la suite
25 avril 2003 à 01:10 - Messages
Jeune Sauvage = Sauvageon :pSinon, tu peux toujours tasker, sachant que le Sauvage galère pas mal à bas level, c'est une excell... Lire la suite
24 avril 2003 à 10:45 - Messages
Probablement, mais cette respec est totalement inutile et bidon.Tu veux qu'on en fasse quoi, sérieusement ?Je serais bien tenté... Lire la suite
Je capte pas bien pourquoi on déplace tout, il s'agit de classes de Midgard mais étant donné le nombre de réponses je crois que... Lire la suite
C'est aussi ce que je pense.... Lire la suite
24 avril 2003 à 00:39 - Messages
Oula.. Tu vas commencer par remballer tes attaques personnelles, si t'as un problème avec moi je t'invite à m'envoyer un MP.Je ... Lire la suite
23 avril 2003 à 22:40 - Messages
Je cache ma joie.J'ai quand même beaucoup ri : on aura le droit à un respec, pour se spé quoi ? Arme à 2 Mains + Parade ? Mouha... Lire la suite
J'ai l'impression qu'on va avoir le droit à plein de remarques à 2 cuivres c'est bizarre :D... Lire la suite
Ptdr. Oh oui, pauvre patch, on est méchants avec toi patchounet, /me fait un calin à Patch 1.62B.... Lire la suite

Jeux

    Roka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roka n'a publié aucune critique de jeu.