KeZaKo

Dernières publications

RSS
27 novembre 2003 à 14:00 - Messages
27 novembre 2003 à 13:56 - Messages
27 novembre 2003 à 13:50 - Messages
J'en ai fait pas mal mais aucune de gens d'orca..Personne habite-donc paris ici? :ange:... Lire la suite
27 novembre 2003 à 13:41 - Messages
Tout est dit ;)... Lire la suite
PAs qu'une question de skilled d joueurs alb:jreprends mon exemple grp fixe PE ou FL sur pryd qui joue ensemble depuis 2 ans en... Lire la suite
Liboobane :o))))))))... Lire la suite
26 novembre 2003 à 15:18 - Messages
Mais d clercs qui le font j'en connais plus d'un mm si c un minorité d clerc..enfin faut débat qu'on pourrait appliquer a toute... Lire la suite
Bizarre tlm me disait le contraire rohh t vache tu leur enlèves du mérite ;)Ra sur mid pas top?Pas dégueux non plsu mais certes... Lire la suite
Cause gt en partie d'accord avec toi Thir on en a déjà parlé ensemble sur irc ;)@Lara bah tous les curse avec qui j'en parle so... Lire la suite
25 novembre 2003 à 20:31 - Messages
Mid en tuant les tank en premier et hib(grp tank 3 fl)/alb en assistant bien sur les soutients g deja vu mid gagné.Un seul sava... Lire la suite
pour le donneur de leçon ca t'était pas destiné ^^ jreprennais juste une partie de tes idées avec lesquelles je suis entièremen... Lire la suite
kikooo g rien a répliquer!Répond a ce que j'ai dit donne un contre argument au lieu de flamme ;)Et g qu'un rm sur mid oO tu con... Lire la suite
25 novembre 2003 à 16:52 - Messages
25 novembre 2003 à 15:18 - Messages
24 novembre 2003 à 18:59 - Messages
Le pb sur orca?les gens le prennent pour ce qu'il est plus:un ti serveur avec la tite communauté qui va avec.... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:56 - Messages

Jeux

    KeZaKo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KeZaKo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KeZaKo n'a publié aucune critique de jeu.