Yaz\Izumie

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 20:36 - Messages
Par contre dans l'optique que tu décris, si tu à assez de monde qui pose la fumé et assez d'explo ca peut quand même perturber ... Lire la suite
4 mai 2013 à 15:10 - Messages
Assez d'accord avec toi. Kodash sont des rapaces qu'ils doivent s'allier avec Bief ou non, il profite tjr de la faiblesse ... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:23 - Messages
1 mai 2013 à 13:08 - Messages
En dehors du up dégât des chariots ce que je retiens Fini les root de raid en war :( Sinon pour les chariots mis a par... Lire la suite
Et sinon Vent toubi, Ecran e fumi, etc ne bloque plus les projo de treb.... Lire la suite
30 avril 2013 à 17:35 - Messages
Sinon pour revenir à la news, je pense qu'il y'a eu une petite erreur d'inattention au début 3 classes ou races alors? :p... Lire la suite
30 avril 2013 à 01:03 - Messages
Ben justement je pense que c'est un abus de langage :p. Le mécénat peut bien sur avoir des contreparties, mais rien d'obliga... Lire la suite
L'âge et l'expérience vidéo-ludique sont (trop) peu souvent preuve de maturité dans les propos et dans le comportement des ... Lire la suite
Enfait je m'en fout du Pve (De Gw2 ou autre) désolé :p . Mais bon c'était tout ça pour dire que quelque soit le jeu de réf... Lire la suite
29 avril 2013 à 23:52 - Messages
Il est biens mis que tous les backer payent le jeu moins cher que ce qu'il coutera à la sortie (dans la description du pal... Lire la suite
Je vais p-e dire une conneries mais il me semble que le mécénat n'importe aucune obligation de fournir une contrepartie à l'... Lire la suite
28 avril 2013 à 00:09 - Messages
Raison d'être optimiste : Tweet et coms de la part de razer sur leur compte officiel, ca peut ramener du monde ;)... Lire la suite
28 avril 2013 à 00:04 - Messages
finalement :) . Ils en avaient (enfin le CEO en tt cas) fait sur FB pour Torrent et 2 autres KS (de jeu). A voir s'ils vont... Lire la suite
24 avril 2013 à 22:59 - Messages
Tu retire la partie avec le bleuprint et y'a des chances que c'est ce qu'il va se passer. Je serait très étonné de ne pas vo... Lire la suite
Ce que je voulais souligner, c'est que même si pour une raison ou une autre y'a pas d'app officielle qui sort, dés l'instant où... Lire la suite

Jeux

    Yaz\Izumie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yaz\Izumie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yaz\Izumie n'a publié aucune critique de jeu.