Nehëmah

Dernières publications

RSS
25 mars 2008 à 23:14 - Messages
Je fais tous mes tests avec la résolution la plus basse justement okazou. Sinon pour le rafraîchissement, vu que ça déconne uni... Lire la suite
24 mars 2008 à 22:18 - Discussion
Bonsoir à tous, Bon voilà j'ai un problème qui commence passablement à me gonfler avec ma carte graphique... Après avoir tent... Lire la suite
4 février 2007 à 00:47 - Messages
Bon voilà j'ai eu la désagréable surprise de passer à travers le sol à Hamburg.Si quelqu'un a une piste pour se sortir de ce ge... Lire la suite
C'est exactement ce que j'ai fait(on voit la fenêtre d'aide d'ailleurs sur les screens)Bon après j'avoue que mon anglais ne déc... Lire la suite
15 octobre 2006 à 02:58 - Messages
En fait je ne peux rien lancer (test y compris), vu que je n'ai ni accès au cd bootable ni à mon ancien disque dur... Bon bref ... Lire la suite
14 octobre 2006 à 20:41 - Discussion
'Soir à tous, Je viens de recevoir ma nouvelle config (Asrock conroeXfire-eSATA2 avec Intel E6300, je vous épargne le reste) ... Lire la suite
12 mars 2003 à 20:15 - Messages
Pareil pour moi je comprends pas j'ai bien trouvé les 15 autres scrolls au moins 10 fois l'un, mais impossible de mettre la mai... Lire la suite
Blah oui mais c'est un peu rageant quand il te manque juste un spell...Et puis tram c'est dangereux quand on connaît pas :D... Lire la suite
12 mars 2003 à 18:30 - Messages
Pour ce que j'ai pu lire sur les boards de stratics, ça semble en effet buggé pour archery...Enfin bon reste à savoir si c'est ... Lire la suite
10 mars 2003 à 09:50 - Messages
Merci pour le conseil.J'ai essayé mais ça n'a rien changé :(... Lire la suite
ok merci hilda pour la réponseen effet j'avais 2 sorts sur la gueule... J'ai du tester quelques combinaisons avant de trouver l... Lire la suite
D'ailleurs à ce propos les items of spell reflection ont aussi changé de fonction?... Lire la suite
10 mars 2003 à 02:53 - Discussion
Voilà à poil j'ai bien sûr 0 de résistance physique, mais mes autres résistances sont toutes à -5... J'ai essayé de delog/relog... Lire la suite
7 mars 2003 à 10:37 - Messages
J'avoue que moi aussi je pète un peu les plombs là...Tout avait pourtant bien commencé, jusqu'à ce que j'essaye de passer la ga... Lire la suite
Pourtant je fais passer ça avec de la vodka, donc y'a aucun problème :monstre:... Lire la suite
Je sens que la première personne que je vois IRL aujourd'hui je tente de monter wrestling sur elle *est un poil nerveux*... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nehëmah n'a publié aucune critique de jeu.