*Ambrine § Dauphine*

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 11:56 - Messages
tu peux meme faire ton epik 7 au 50 si tu veux ;)... Lire la suite
1 août 2003 à 20:12 - Messages
c'est peut être le début d'une campagne de pub trilogique vantant à chaque volet un royaume différent.<réflechis et relis son m... Lire la suite
1 août 2003 à 13:31 - Messages
mais pour charger une armes de siéges il faut les désempiler, la qualité influe-t-elle donc sur les dégats ? et quelle qualité ... Lire la suite
c'est le max en ingénieurie ;)69 c t trop évocateur :mdr:... Lire la suite
31 juillet 2003 à 13:18 - Messages
<craint le pire> :sanglote:... Lire la suite
passez chez les défenseurs, ca fait que depuis le 1er jours de orca que la guilde existe ;)... Lire la suite
30 juillet 2003 à 23:19 - Messages
ce serait surtout un sacré boulot que ce guide kan même, il ya bocou de possibilités de manières différéntes d'aborder le rvr. ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 23:54 - Messages
tu es la première personne a lakelle g pensait Pac kan je suis partis. je me suis dit : "enfin je verrais plus le merdeux" :mdr... Lire la suite
28 juillet 2003 à 23:19 - Discussion
ben vala je vous laisse moa aussi. je penses pas avoir marqué bocou les esprits des gens sur le serveur mais comme c ma maiso... Lire la suite
28 juillet 2003 à 20:52 - Messages
c deja mon template et je veux en changer.les raisons sont simples : si tu es groupé avec druide et barde tu sers à rien, tu es... Lire la suite
vi pour ce cas la de respect ce sera trés dur :/... Lire la suite
27 juillet 2003 à 18:05 - Discussion
vala je penses que la kestion a deja été traité mais je n'ai rien trouvé dessus donc je me lance : un template senti full cac... Lire la suite
27 juillet 2003 à 17:57 - Messages
je la trouve jolie aussi la kipik senti (vivi c moa :p )http://perso.wanadoo.fr/webcorsica/website/defdhib/images/sshot001.jpg ... Lire la suite

Jeux

    *Ambrine § Dauphine* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    *Ambrine § Dauphine* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    *Ambrine § Dauphine* n'a publié aucune critique de jeu.