Baron de Moork

Dernières publications

RSS
17 avril 2003 à 22:40 - Messages
Encore une secte !!!Y a des gourous de partout, après la secte de Jan, voilà celle de Bouh !!!Gaffe au guerre de religion !!!... Lire la suite
Toi c est Minsc qui va pas trop t aimer si tu lui mange son Bouh!... Lire la suite
17 avril 2003 à 21:56 - Messages
Pour en revenir à vico, c est possible de coucher avec elle après avoir couché avec Aerie, si elle est plus dans le groupe (je ... Lire la suite
Ouai j ai fait la romance d Aerie sans que Vico soit là, mais Vico me drague pas trop pour l instant, elle aime juste bien mes ... Lire la suite
17 avril 2003 à 21:52 - Messages
Et y a pas des fans de musique ici ? En plus des fans de jeux de rôle???... Lire la suite
Moi j aime bien Tolkien, le Métal et les Ornythorinques...... Lire la suite
C est ce que je suis en train d écouter !!! lol... Lire la suite
16 avril 2003 à 13:21 - Messages
J ai lu dans un magazine (PC Jeux) qu il y avait moyen de ressusciter yoshimo, en allant voir un prêtre d'Illmater, on lui dema... Lire la suite
16 avril 2003 à 13:14 - Messages
Et pour Viconia, faut être mauvais pour avoir une romance avec elle, sachant que je suis paladin, donc loyal bon?... Lire la suite
15 avril 2003 à 19:06 - Messages
Ok, c est juste que vu qu il m a demandé de l aider, je croyais qu il fallait faire un truc pour le désortiléger.... Lire la suite
14 avril 2003 à 23:15 - Messages
14 avril 2003 à 23:09 - Messages
je pense qu elle parle du jeu en multijoueurs...En tout cas moi j aimerai bien savoir où on peut jouer en multijoueurs et s il ... Lire la suite
On peut jouer jusqu à combien??On est obligé d être dans le même groupe???... Lire la suite
14 avril 2003 à 23:05 - Discussion
Edwin se transforme en femme en lisant le parchemin de néthère, y a moyen de le faire redevenir homme?? Ou il doit rester en fem... Lire la suite
14 avril 2003 à 18:02 - Discussion
Mon groupe peut plus dormir, ni en plein air, ni dans une auberge, même si je change de carte ça me le fait toujours, comment je... Lire la suite

Jeux

    Baron de Moork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baron de Moork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baron de Moork n'a publié aucune critique de jeu.