Baron de Moork

Dernières publications

RSS
4 mai 2003 à 17:53 - Messages
3 mai 2003 à 12:36 - Discussion
Il faut lui amener quel sorte d objet pour qu il puisse faire une armure?? Lire la suite
2 mai 2003 à 16:52 - Messages
c est bon j ai réussi avec des pièges... Lire la suite
2 mai 2003 à 15:28 - Discussion
Je le trouve un peu trop puissant à mon gout, c est peut-être aussi parce que j arrive pas à trouver ce qu il craint, je lui fai... Lire la suite
30 avril 2003 à 23:56 - Messages
moi ce que je voudrai, c que sarevok est le même look que dans BG1.... Lire la suite
même le portrait?... Lire la suite
30 avril 2003 à 23:33 - Messages
c est vraiment un naze ce kangaxx, t invoque un oeil du magicien devant lui et il s acharne comme un con dessus pendant qu un m... Lire la suite
30 avril 2003 à 20:40 - Discussion
est-ce qu il existe un mode qui permette de l avoir (avec le casque aussi si ça existe) ? car je trouve qu elle a un pur style !... Lire la suite
30 avril 2003 à 12:42 - Discussion
franchement je m attendais à beaucoup plus dur, j ai acheter throne of bhaal y a 4 jour et j ai buter demogorgon du premier coup... Lire la suite
26 avril 2003 à 18:27 - Messages
Ben non ça marche pas !!!J ai créé un fichier Portraits, je ai vérifié la taille de mes images, y a le S, le L !!!! Mais quand ... Lire la suite
et les nouveau portrait doivent apparaitre quand, au moment de choisir le portrait je met personnalisé, c est ça???eh ben ça ma... Lire la suite
AAAAAAAAH c est bon ça a enfin marcher, je sais pas se que j avais oublié de faire !!!!... Lire la suite
25 avril 2003 à 18:51 - Messages
ok merci c cool !!... Lire la suite
ça marche pas, je mais mes images dans le fichier portrait, mais quand je veux choisir un portrait dans ma nouvelle partie je p... Lire la suite
ça peut venir d une mauvaise taille de pixels??parce que c est des portrait que j ai télécharger qui sont fait spécialement pou... Lire la suite

Jeux

    Baron de Moork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baron de Moork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baron de Moork n'a publié aucune critique de jeu.