JazzyCops

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 12:54 - Messages
Oui, c'est vrai que ceci peut se régler dans le domaine du privé. Mais ce genre d'accusation entâche la réputation d'une g... Lire la suite
30 juillet 2010 à 15:58 - Messages
Pour ma part si les MMOs pouvaient se passer de leveling, je m'en porterais mieux. N'est il pas vrai que "c'est un maniant son ... Lire la suite
17 juin 2010 à 18:29 - Messages
Je ne retiens qu'une chose de cet article : « Nous tenons absolument respecter la licence et nous voulons pouvoir concurrencer ... Lire la suite
17 juin 2010 à 15:20 - Messages
Je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est normal mais en regardant plusieurs fois la liste des exposants de l'E3 2010, il ... Lire la suite
15 juin 2010 à 22:31 - Messages
C'est une bande annonce donc rien de transcendant. En revanche je remarque une chose : un viseur se dessine lorsqu'un des Space... Lire la suite
Le viseur apparaît à la 40ème seconde de la vidéo pour être précis.... Lire la suite
9 juin 2010 à 16:36 - Messages
J'espère qu'il y a un nouveau patch pour la release. Ce serait le minimum :travers:.... Lire la suite
Je me doute qu'un patch de 0.88MB ne soit pas le patch de la release.. ou alors c'est vraiment très light. Par contre si quelqu... Lire la suite
5 juin 2010 à 19:33 - Messages
Ouais enfin vu les derniers héros que rajoute S2, peu être que reprendre le port des héros de DotA serait le bienvenue. E... Lire la suite
5 juin 2010 à 19:11 - Messages
Je n'ose même pas imaginer un Mmorpg, basé sur l'univers de la guerre éternelle avec un PvP semi-présent, évitable, et non puis... Lire la suite
1 juin 2010 à 18:15 - Messages
Je up le sujet en mettant ce lien : http://dream.heroesofnewerth.com/hero/x%60Push/Azwraith C'est un rework du Phantom Lancer... Lire la suite
18 mai 2010 à 19:18 - Messages
Je ne l'ai pas jouer et j'avoue qu'il ne m'attire pas. Je ne dirais pas qu'il est inutile, j'ai vu quelques joueurs qui se débr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Contrée de mes rêves
    Je ne parlerai dans cette critique que de World of Warcraft Classic, et non de Burning Crusade et Wrath of the lich King, qui soit dit en passant, ont pourri ce jeu, l'on rendu de moins en moins bien, etc, etc. Non, Classic, c'est mon premier Mmorpg, ... Lire la suite

    Aion

    Ma plus grosse déception..
    Personnalisation : La personnalisation est plutôt poussée. On a un large choix lors de la création de son avatar, une bonne trentaine de possibilités différentes pour bon nombre de paramètres. Il est possible en jeu de modifier son avatar moyennant moult ... Lire la suite

    Global Agenda

    C'est dommage..
    L'idée de testé un "mmo"fps me tentait pas mal. Histoire de changer de genre et d'attendre les jeux qui m'intéressent réellement. Tout d'abord, le jeu n'est pas obligatoirement payant. Seul le contenu AlianceVsAlliance (AvA) est payant. Le jeu est total... Lire la suite

    Blade and Soul


    Nous ne disposons que de très peu d'informations sur ce jeu. Et j'avoue que je reste scéptique sur bien des points : La vidéo est somptueuse. Un chara design que je trouve très accrocheur, une ambiance tout simplement magnifique, des décors parfaitemen... Lire la suite

    » Toutes les critiques de JazzyCops