Ascheriit

Dernières publications

RSS
2 décembre 2011 à 19:14 - Messages
2 décembre 2011 à 18:37 - Messages
Et oui, après 8 ans, le jeu va enfin sortir en Europe !!... Lire la suite
Par contre, est-ce que le shop 4game sera le même que NCsoft ? En gros, à part le ping sur les serveurs, quels sont les différ... Lire la suite
Par contre, est-ce que le shop 4game sera le même que NCsoft ? En gros, à part le ping sur les serveurs, quels sont les différ... Lire la suite
2 décembre 2011 à 13:42 - Réaction à une vidéo
L'engine ne fait pas tout, encore faut-il avoir le talent et surtout le fric de faire du beau. Lire la suite
1 décembre 2011 à 17:04 - Messages
Ya que moi qui tilte sur les "3 mois" de beta 4 ? Ça me parait trop long.... Lire la suite
Il "propose" un truc ? Moi je vois qu'une phrase sans aucun sens pour un type lambda.... Lire la suite
1 décembre 2011 à 17:01 - Messages
Vachement "internationale" alors. Autant dire que c'est une version américaine alors.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 14:36 - Messages
Modéré par Forgelune : 3eme modération pour du troll... ca va couper. ] ... Lire la suite
Modéré par Forgelune : Troll... encore. ] ... Lire la suite
Modéré par Forgelune : Troll encore et encore. ] ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 22:49 - Messages
Modéré par Forgelune : Troll ] ... Lire la suite
Modéré par Forgelune :Troll ] ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 20:40 - Messages
C'est quelle force qui était désunie et que vous avez unifiée ?... Lire la suite
edit: fail de la souris, double clic sur poster. Il est où le bouton supprimer son post ?... Lire la suite
29 novembre 2011 à 20:40 - Messages
C'est quelle force qui était désunie et que vous avez unifiée ?... Lire la suite
edit: fail de la souris, double clic sur poster. Il est où le bouton supprimer son post ?... Lire la suite
27 novembre 2011 à 16:51 - Messages

Jeux

    Ascheriit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ascheriit a joué à :
    Aion (2009-2010)Lineage II (2006-2009)

Critiques

    Ascheriit n'a publié aucune critique de jeu.