[Actu] Ouverture de la bêta européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/12/2011 à 17:26 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
C'est aujourd'hui qu'ouvre la bêta de la version européenne de Lineage II, orchestrée par Innova. Vous pouvez dès à présent télécharger le lanceur sur le site officiel européen afin de d'installer le client. Il vous faudra un compte 4game pour vous connecter au jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Apparemment oui
Notes importantes :

  • La beta est uniquement en anglais.
  • Si l'installation du lanceur vous pose problème au niveau des Microsoft Visual C++ Redistributable 2008/2010, désinstallez-les et recommencez l'installation du lanceur
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
hé bin ... jvais pouvoir retester un peu, quoi que bon ... mis à part la localisation du serveur ... ça apporte quoi de plus?

J'imagine qu'il ne vont pas plus sortir de version FR que depuis 8 ans ...

ça a l'air un peu à l'arrache Innova, communication douteuse, installeur qui bug. Quelqu'un a déjà jouer sur leurs serveurs? ça tient la route?
Au risque d'être une mauvaise langue : la présentation et la méthode d'installation de l'installer (!) ne donne pas vraiment envie (d'autant passer l'installation de Visual++ est un parcours du combattant sur ce logieil). En outre, 4game étant une compagnie russe, je ne suis pas convaincu par l'intérêt réel d'un serveur européen, le ping étant très moyen (125 au lieu de 131 sur les serveurs US ... woot o/).

Mais saluons tout de même l'initiative.

Citation :
Publié par Rynas
Au risque d'être une mauvaise langue : la présentation et la méthode d'installation de l'installer (!) ne donne pas vraiment envie (d'autant passer l'installation de Visual++ est un parcours du combattant sur ce logieil). En outre, 4game étant une compagnie russe, je ne suis pas convaincu par l'intérêt réel d'un serveur européen, le ping étant très moyen (125 au lieu de 131 sur les serveurs US ... woot o/).

Mais saluons tout de même l'initiative.
+1 ce que j'aimerai c'est un nouveau serv ncsoft mais Horaire EU. En plus sur Shilen la majorité des joueurs sont des EU ça vaudrait le coup.
Premium account — offers the most features (soon)

Develop your character twice as fast

Play without having to wait even on overloaded servers

Fight for unique items in special zone

Launch the game in multiple windows simultaneously

.......

Quand on sait que le départ est très important pour mettre la main sur un serveur, ces features me font penser que les clans full CB auront vite un gros avantage.
J'ai laissé tous les trucs par défaut sur l'installeur de 4game, mais maintenant une fois sur le site il ne se passe rien... pas de téléchargement dans le truc en haut à droite... supayre :/

EDIT: bon après 15 reboots et autant de reinstallation de 4game, le téléchargement commence

Dernière modification par Compte #142074 ; 02/12/2011 à 20h24.
bon, maintenant j'arrive à la popup GAME INSTALLATION PATH avec le gros bouton jaune START INSTALLATION, c'est un progrès, mais quand je clique sur le bouton il se passe rien, ils est censé se passer quoi au juste ? c'est arriver à quelqu'un ?

edit: j'ai installer dans le répertoire exacte par defaut et ça plante a un autre endroit maintenant, je laisse tombé pour le moment.

Dernière modification par Titan. ; 02/12/2011 à 22h00.
Si tu veux jouer sur les serveurs d'INNOVA il faut passer par 4game.
Je te conseille de rester sur NCSoft. Leur service est de qualité depuis des années. A contrario, le départ de 4game ne m'inspire pas du tout confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés