mangaman

Dernières publications

RSS
28 février 2012 à 21:08 - Messages
sent que je jouerai demain ^^... Lire la suite
en même temps si les gens viennent sur un forum ces pour discuter avec les autres et pas pour lire de vieux poste tous seul dan... Lire la suite
en même temps c'est écrit que sa passe en f2p le 28 y est pas marqué que les serveurs ouvriront ce jour la ^^... Lire la suite
25 novembre 2009 à 14:13 - Messages
euh... ils offrent la carte graphique au gens qui on acheté le jeux et qui on de petite config au moins? Sinon sa va être galè... Lire la suite
19 novembre 2009 à 17:29 - Messages
ah me demande ce qu'il a pu dire pour être modéré... Lire la suite
sa fonctionne très bien suffit d'installer le plugin java voila tous... Lire la suite
18 novembre 2009 à 22:28 - Messages
non pour l'instant sa ce passe plutot bien, nous avons eu 50 connecté... Lire la suite
18 novembre 2009 à 22:12 - Discussion
voila, nous avons organisé un petit tchat pour faire patienté les gens pendant les maintenance nous vous invitons a nous rejoind... Lire la suite
5 octobre 2009 à 22:05 - Discussion
Et bien c'est du joli, j'achète le jeux aion, je l'installe, je fait la mise a jour et pendant l'installation de celle ci que vo... Lire la suite
17 septembre 2009 à 12:58 - Messages
perso je dis que ne pas développer les jeux pour des plateforme comme linux est de la descriminations, pourquoi quelqu'un qui a... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 novembre 2006 à 10:15 - Discussion
bonjour, voila je voulait signaler que le persoramma se trouvant sur le site t4c jeuxonline ne fonctionne malheureusement plu... Lire la suite

Jeux

    mangaman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mangaman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mangaman n'a publié aucune critique de jeu.