Xethar

Dernières publications

RSS
7 octobre 2010 à 12:30 - Messages
Bienvenue a Galasouinga, daladirladada, y'a du soleil et des nanas, daladirladada, on va s'en fourer jusque là, daladirladada, ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 14:32 - Messages
Ouai, fin phosfo, pour jouer au plus con t'es pas le dernier non plus, CF l'histoire des croisés a la 1.9 ;) bref pour ma part ... Lire la suite
Ouai et que tu as dit que c'etait normal etc, sauf quand vous vous en etes pris un, ta vision des choses avait changé. Bref... Lire la suite
Mé heu! XD ( en plus je me prend un coup de ju sur le chantier apres avoir répondu mé heu!!! pff !! tu me déconcentre!!! )... Lire la suite
26 septembre 2010 à 23:26 - Messages
Voilà, pour ne pas changer, un dred nul! Pas contre des trains de mob pour une fois, mais des mecs stuff " abyssal " mais qui n... Lire la suite
Phosfo, serieux, ils avaient plus de dps que nous en pve, a part le fear que l'on avait, je vois pas trop le probleme de compo ... Lire la suite
19 septembre 2010 à 13:50 - Messages
Salut, salut, Nouvelle extension, nouvelle zone, nouveau mob, nouveau dred, mais toujours autant de péon qui train de mob ;) ... Lire la suite
12 août 2010 à 10:32 - Messages
Bonjour, sur le premier timer niveau asmo c'était un peu le bordel. A 23h, il y a eu une très bonne cohésion et on a bien repou... Lire la suite
4 août 2010 à 19:51 - Messages
Pour moi le " final Hit " ce joue entre asmo et elyos. je m'explique : disons que 3 cohortes elyos et 3 cohortes asmo tapent l... Lire la suite
je suis devenu bronzé! hihi... Lire la suite
16 juillet 2010 à 21:39 - Messages
Voilà le screen de notre dred ce soir, il est pas fait pour voir les points, pour voir qui gagne, ou l'écart, mais tout simple... Lire la suite
16 juillet 2010 à 21:38 - Messages
16 juillet 2010 à 09:26 - Messages
On ne pensent rien du tout. Vous nous faites dire ce que l'on a pas dit. J'ai envie de comparer le jeu Aion et ces forteresses ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 16:23 - Messages
Merci pour les aho ca fais toujours plaisir ;) . Sinon les moins con sont ceux qui savent qu'ils le sont ;) ( cf Allégorie de... Lire la suite

Jeux

    Xethar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xethar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xethar n'a publié aucune critique de jeu.