Eldakriel

Dernières publications

RSS
11 mai 2004 à 18:01 - Discussion
En fait je voudrais savoir si on peut, par exemple, apprendre un sort de niveau 8 alors qu'on a 16 en INT mais qu'on boost sa ca... Lire la suite
6 mai 2004 à 17:23 - Messages
17h24Apparemment, les webmestres de Bioware ont réparés le problèmeMais faites pas tout péter en fonçant dessus comme des Barba... Lire la suite
6 mai 2004 à 14:35 - Messages
Par contre, pour commencer j'éviterais le magicien car:- tu dois gérer un livre de sorts et mémoriser ceux-ci(ça consiste a met... Lire la suite
25 mars 2004 à 07:38 - Discussion
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de NWN en réseau et j'ai essayé hier de me connecter à des serveurs via GameSpy. Mon p... Lire la suite
4 novembre 2003 à 10:30 - Discussion
J'ai lu le message sur le template ranger quartz et cela me donne des idées. Cependant j'ai déjà une ombre à monter. Aussi au... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:40 - Messages
Voila ce que je propose:Les Uruk'Hais (corrigez moi si je fais des fautes d'orthographes)Ou des Golems élémentaires... Lire la suite
15 mai 2003 à 11:18 - Messages
De l'intérêt de %t en cas d'assistance.Assister un compatriote, c'est bien plus facile que cliquer dans la masse, mais on est q... Lire la suite
12 mai 2003 à 11:09 - Messages
Pour ma part, je suis empathe sun lvl42Mon problème est que j'ai oublié de réinitialiser mes compétences au lvl 40, donc je sou... Lire la suite
3 avril 2003 à 14:04 - Messages
BonjourJeune explorateur de terres inconnues, je me suis intéressé à Ryzom afin de découvrir de nouveaux mondes persistants.j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eldakriel n'a publié aucune critique de jeu.