Killona

Dernières publications

RSS
4 mai 2011 à 15:13 - Messages
4 mai 2011 à 10:39 - Messages
29 avril 2011 à 10:12 - Actualité
Le studio Trion Worlds continue de déployer les Hotfix pour stabiliser et améliorer son MMORPG. Voici le résumé de la note de p... Lire la suite
28 avril 2011 à 17:11 - Actualité
On l'a noté, le patch 1.2 est actuellement en cours de test sur les serveurs "Alpha" de Rift. Dès ce soir minuit, de nouveaux év... Lire la suite
28 avril 2011 à 17:06 - Messages
C'est un vrai scandale de la part de Sony, être aussi nul et peu réactif est vraiment hallucinant !!... Lire la suite
27 avril 2011 à 14:49 - Messages
Je dirais le Seigneur des Anneaux online qui n'est pas dans la liste et qui pour moi est le meilleur jeu F2P du moment. L'uni... Lire la suite
27 avril 2011 à 14:41 - Messages
Je rejoins Pouloum dans ses propos, il serait bon de connaître les univers que tu apprécies pour pouvoir t'orienter plus facile... Lire la suite
27 avril 2011 à 14:16 - Messages
Je comprend ton problème, effectivement dans ton cas, cela peut devenir vraiment gênant. Cependant je pense qu'il est tr... Lire la suite
27 avril 2011 à 12:33 - Actualité
Trion a deployé le hotfix #21 cette nuit sur les serveurs live. Voici le résumé du patch note de cette nuit. Trion a modifié le... Lire la suite
27 avril 2011 à 10:55 - Actualité
La mise à jour 1.2 de Rift ajoute notamment un outil de recherche de groupe. Aperçu, en images, de l'interface de cette nouvelle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Cataclysm

    WoW est de retour !
    Le Cataclysme est enfin arrivé. Pour commencer, je joue à WOW depuis ses débuts, il y a donc 6 ans ! J'ai stoppé WOW après la sortie de WOLTK car je trouvais cette extension très décevante, n'apportant rien de nouveau, bref je n'ai pas accroché du t... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Killona