Pouvez vous me conseillez un bon jeu en ligne!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voudrait commencer à jouer a un F2P mais je ne sait pas le quelle choisir.
Pouvez vous me conseillez en me disant qu'est-ce qu'on doit faire dans le jeux, ses point fort, ect...

Merci d'avance!
Je rejoins Pouloum dans ses propos, il serait bon de connaître les univers que tu apprécies pour pouvoir t'orienter plus facilement.

Première idée, LOTRO je ne sais pas si tu connais, c'est un mmorpg en F2P sur l'univers du Seigneur des Anneaux, le jeu a reçu de multiples récompenses pour sa qualité. L'univers de Tolkien y est parfaitement retranscris, c'est un très bon mmo F2P avec boutique d'objets.

gros point fort : Sa communauté mature !

Après je ne sais pas si tu aimes le côté heroic fantasy^^

edit: donc si tu aimes le fantastique, tu aimeras le Seigneur des Anneaux online^^
Citation :
Publié par Killona
…LOTRO…
L'univers de Tolkien y est parfaitement retranscris…
gros point fort : Sa communauté mature !
Le point négatif : payer pour avoir un pack de quêtes ! (et obligatoire si vous voulez continuez l'aventure)
Sinon je suis d'accord c'est un super jeu RPG.

EDIT: le jeu faisant 9,15 Go ... On n'en parlera surement plus vu le DL à faire (taille sur mon PC, le jeu étant installé.)
Fait toi une idée avec cela :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=980978
Tu as tout les liens nécessaires pour te renseigner.

Quand un (ou plusieurs) te tape dans l'oeil, vient poser des questions de dessus.

Maintenant, ce ne sont que ceux traduit en Français.

Voila, au lieu d'avoir 3 tonnes de posts inutile où chacun vient prêcher pour sa paroisse (et qui est forcément tout sauf objectif), autant que tu te fasse une idée avec des infos neutres dans un premier temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés