Gao-

Dernières publications

RSS
12 septembre 2018 à 07:53 - Messages
Effectivement, autant pour moi. Merci a vous en tout cas ! Bon cela dit je reste surpris du merdier du truc, ca semblait pou... Lire la suite
11 septembre 2018 à 21:41 - Messages
Bon, ca commence a me fatiguer... J'ai essayé de faire comme sur le schéma page 5, j'ai également tenté en suivant ce que me... Lire la suite
8 septembre 2018 à 21:08 - Messages
Bonjour a tous ! Alors, petit retour : @Elmet : C'est le technicien FT qui m'a dit de brancher la box dans le garage, sur le ... Lire la suite
Je vais test en rentrant !merci... Lire la suite
Donc je ne branche pas le RJ11 sur le xDSL de la box ? La j'ai juste relié l'alimentation, et le RJ45 slot 1 de la box, a mo... Lire la suite
4 septembre 2018 à 23:21 - Messages
J'ai jamais eu ce type d'installation auparavant, mais oui, c'est ce que le technicien FT m'a dis quand il a fait le raccord ... Lire la suite
Exactement : le DTI est en 45, sur la box la prise DSL est en 11 J'ai pas souvenir d'avoir vu un 11 sur le boitier DTI, ... Lire la suite
ah autant pour moi, je ne savais. Effectivement, j'ai pu brancher le rj11 dans le 45. Toujours erreur de synchro, mais au m... Lire la suite
4 septembre 2018 à 21:59 - Discussion
Salut à tous Dites, je bug comme un péon sur ma nouvelle Livebox v4 frainchement reçu de la part de Sosh. J'vous explique ... Lire la suite
22 juillet 2018 à 09:46 - Messages
merci pour vos info Finalement, j'ai fais la déclaration. De toute façon comme vous l'avez dit, si le mec déclare, je perdra... Lire la suite
20 juillet 2018 à 14:19 - Messages
Très clairement, ne pas leur dire reviens sans doute à magouiller, mais personne n'en saura jamais rien. En fait, ce qui m'e... Lire la suite
19 juillet 2018 à 21:51 - Discussion
Bonsoir ! Je vous explique mon soucis : - je quitte mon stationnement, j'ai 2 roues sur la chaussée, et de la résidence en... Lire la suite
9 juillet 2018 à 15:30 - Messages
Je suis un peu en retard sur tout le monde ( bébé oblige... :d ) mais je voulais quand même partager mon ressenti. Je ne sais... Lire la suite
Je suis conscient de cette difficulté, mais connaissant le passé du studio, je sais qu'ils peuvent, et qu'ils ont d'ailleurs dé... Lire la suite
J'avais bien compris, c'était juste une caricature de la situation, pour exprimer mon ressenti général sur le scénario. Imp... Lire la suite
23 juin 2018 à 13:59 - Messages
@Lyn > Le truc c'est qu'on remet pas en cause certains faits que tu avances. Effectivement, le jeu n'a jamais été aussi beau. I... Lire la suite
Bah disons que par définition, il existe certains critères propres au genre, et non au jeu. Sans devoir le mettre en avant com... Lire la suite

Jeux

    Gao- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gao- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gao- n'a publié aucune critique de jeu.