kahdgar

Dernières publications

RSS
25 mars 2014 à 09:16 - Messages
Bon et bein c'est mort pour moi, merci Kinguin, même pas fichu d'envoyé un mail à l'heure, je verrais tout ça demain matin. Bo... Lire la suite
Oui, et ça sera surement la dernière.:enerve:... Lire la suite
Toujours rien de mon coté non plus, heureusement que j'ai pré-commandé depuis le 3 mars...:(... Lire la suite
24 mars 2014 à 22:07 - Messages
Bonsoir, En ce qui me concerne, j'ai pré-commandé la clé sur Kinguin.net et je n'ai toujours rien reçu, pourtant un mail 2 jo... Lire la suite
Ok, merci de l'info, plus qu'a être un peu plus patient maintenant...... Lire la suite
C'est exactement la question que je me posais, et plus le temps passe et plus je pense que non en fait.... Lire la suite
13 mai 2008 à 12:55 - Messages
Bonjour tout monde, Voila j'ai parcouru un petit peu le sujet du forum, mais j'ai trouvé personne dans le même cas que moi ( bo... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 juin 2005 à 18:02 - Messages
Yop !serveur ou j'ai l'argent : Ys/Midserveur ou je need : Hib/OrcaSomme : 16PMe MP, ou send Claythos sur Hib/Orca... Lire la suite
24 juin 2005 à 18:00 - Messages
Yop !serveur ou j'ai l'argent : Ys/Midserveur ou je need : Hib/OrcaSomme : 16PMe MP, ou send Claythos sur Hib/Orca... Lire la suite
7 juin 2005 à 05:31 - Messages
serveur ou j'ai l'argent : Mid/Ysserveur ou je voudrais l'argent : Albion/Carnacsomme : 15PSend Claythos sur Albion/Carnac - ou... Lire la suite
7 juin 2005 à 05:29 - Messages
serveur ou j'ai l'argent : Mid/Ysserveur ou je voudrais l'argent : Albion/Carnacsomme : 15PSend Claythos sur Albion/Carnac - ou... Lire la suite
11 janvier 2005 à 19:12 - Discussion
Bon voila je voudré faire un drood sur WoW et je me demandé si se template été viable en pve et en pvp Balance Talents (10 point... Lire la suite
10 janvier 2005 à 22:02 - Discussion
Donc voila je sui tt nouvo dans se jeu alor jauré quel question : 1) compo de grp : g opté pour => pretre soit pret... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kahdgar n'a publié aucune critique de jeu.