Curly-bzh

Dernières publications

RSS
18 avril 2014 à 21:44 - Messages
Oui problème connue https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/33255-ongoing-issues-beta-weekend-4/... Lire la suite
20 juin 2011 à 05:39 - Messages
Il me semble que les animaux pourront ce reproduire. Ce qui veux dire qu'il faudra gérer les populations à la place de tout tué... Lire la suite
11 mars 2011 à 19:27 - Messages
J'ai bcq joué a bf42, bf vietnam et desert combat (mod de bf42). M'en suis lassé donc j'ai pas joué aux suivant, ca commence a ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 07:05 - Messages
C'est vrai qu'il y a une ressemblance ^^ Effectivement aucun intérêt se topic mais vu l'avalanche de news ca va pas se voir :)... Lire la suite
2 décembre 2010 à 03:08 - Messages
Effectivement j'espère aussi que la progression sois difficile puisque de toute manière le niveau empêchera pas de faire le con... Lire la suite
22 novembre 2010 à 01:13 - Messages
Bravo, super canular. J'ai bcq aimé Team speak Albanie, quant je l'ai lu, j'y ai même pas vu le fake, j ai honte :) Comme quoi... Lire la suite
21 avril 2010 à 23:34 - Messages
Marrante cette discussion. Pour moi APB est un vrai MMORPG. RPG tout simplement que son perso évolue, gagne de nouveau items s... Lire la suite
21 avril 2010 à 22:34 - Messages
On s'en fou un peu de vos histoires de NDA. Moi je pense un système F2P payant :p Genre plus tu joue, plus tu paye. Tu commenc... Lire la suite
1 février 2010 à 01:11 - Messages
Un coter manga au perso n'est pas pour me deplaire, certain perso etaient quand même bien austère. Tous ca me donne bien envie ... Lire la suite
26 janvier 2010 à 20:58 - Messages
C'est sans doute parce que le jeu se vendra le plus en europe. Un prix plus bas à l'exterieur de l'europe permet ratisser plus ... Lire la suite

Jeux

    Curly-bzh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Curly-bzh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Curly-bzh n'a publié aucune critique de jeu.