Sergent Murasaki

Dernières publications

RSS
19 novembre 2018 à 11:59 - Messages
Ah perso je préfère TES:L! Mais je n'y ai pas joué depuis un moment et il y a eu une grosse MàJ, elle est bien?... Lire la suite
17 novembre 2018 à 08:30 - Messages
Ca me tenterait bien d'essayer. Question non des moindres, je ne risque pas d'être dégoûté par l'écart de skill avec des joueur... Lire la suite
16 novembre 2018 à 08:05 - Messages
Sins of Solar Empire : Rebellion gratuit sur Humble :) Edit : à supprimer, je n'avais pas vu le message de Kadath plus haut ><... Lire la suite
13 novembre 2018 à 14:10 - Messages
Heureusement j'ai pu lire le sujet hier soir. Maintenant que c'est sur le bar, je peux dire ce que j'en pense. OP tu t'es f... Lire la suite
Oh oui, avec un pseudo pareil, ça sent quand même le fake.... Lire la suite
8 novembre 2018 à 10:41 - Messages
Une question qui peut paraitre conne mais on ne sait jamais. Est-ce que les serveurs sont partagés avec le jeu version console?... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Effectivement, si il s'agit de Blizzard, ça m'étonnerait. Tant pis, je passe mon chemin (parce que o... Lire la suite
30 octobre 2018 à 11:35 - Messages
Tiens, moi je me tâte sur le premier en enhanced. Il est moins cher (10€) et je ne connais pas la série. Vaut-il mieux que j... Lire la suite
29 octobre 2018 à 14:02 - Messages
Je vote pour l'heure d'hiver, pour coucher les gosses plus tôt. Fini l'excuse "mais il fait encore jouuuur :o :o"... Lire la suite
29 octobre 2018 à 13:55 - Messages
Si ils en ont fait un pour la première saison et que les épisodes sont sortis chaque semaine, ça me parait logique qu'ils e... Lire la suite
On a aussi un petit "leak" au début du premier épisode de la troisième saison :o... Lire la suite
25 octobre 2018 à 06:54 - Messages
Tout ça pour donner de l'intérêt à l'épisode 12.5 :D C'est un complot !... Lire la suite
24 octobre 2018 à 22:16 - Messages
Je n'ai pas suivi la saison 1 au moment de sa diffusion, mais il y avait eu autant d'attente entre les deux parties? En tout... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sergent Murasaki n'a publié aucune critique de jeu.