Lae w0ot w0ot

Dernières publications

RSS
10 mars 2010 à 11:16 - Messages
Là je suis parti en rift à eltnen, en 5 min j'avais 3 lvl 45 et 2 50 sur le dos (je suis asmo). Et ne parlons pas des lé... Lire la suite
8 mars 2010 à 10:07 - Messages
Dans LotR, des gamins de 10 ans défendaient la forteresse contre les orcs :)... Lire la suite
6 mars 2010 à 12:11 - Messages
Ca c'est selon TA conception du jeu, et TA conception du rift. Ok il faut de l'argent pour acheter potions et parchos, mais... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, cependant y'a des masochistes partout, et quelqu'un qui veut rifter sans potions ni un stuff un mi... Lire la suite
6 mars 2010 à 02:37 - Messages
Si tu en rechopes un, tu en auras directement 7 dans ton compteur de quêtes.... Lire la suite
5 mars 2010 à 09:24 - Messages
les gens ont râlé parce qu'ils voulaient de nouveaux serveurs, et maintenant les gens râlent parce que les nouveaux serveurs ... Lire la suite
3 mars 2010 à 15:49 - Messages
Mes co... fesses !... Lire la suite
Parce que le jeu a deja ete oriente vers le PvP ?... Lire la suite
3 mars 2010 à 15:09 - Messages
La maniere la plus efficace de cibler un ennemi en PvP sur ce jeu reste de lui cliquer dessus. Le TAB est trop aleatoire est f... Lire la suite
Epic :D... Lire la suite
3 mars 2010 à 12:28 - Messages
Je t'imagine bien Shuu dans ta belle tenue enfantine Elyos :)... Lire la suite
1 mars 2010 à 22:53 - Messages
Si tu es 50, tu as surement du deja voir un Clerc je suppose. Si tu es 50, tu as surement du jouer avec des clercs qui etaien... Lire la suite
Sinon y'a aussi la lance de Kromede...... Lire la suite
C'est vrai que taper en instant a 25m ca suffit pas, faudrait faire un arc avec portee extensible a 45 metres plz !... Lire la suite
1 mars 2010 à 17:03 - Messages
Celui qui il n'y a pas si longtemps que ca se vendait ~50k a l'AH ?... Lire la suite
Sinon les instances forteresses inf / sup rapportent pas mal de sous et d'AP, mais elles ont un long CD (18h je crois). C'est b... Lire la suite
Equivalent ca depend a quoi tu compares, mais c'est pas le sujet ici.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lae w0ot w0ot n'a publié aucune critique de jeu.