Anarax

Dernières publications

RSS
6 août 2003 à 16:07 - Messages
Moi en lisant tout ca je dirais que une seule chose ....UNE THISANE POUR BARON !!!! UNE HEUUU !!!!!Sérieux lol arrêtes c'est à ... Lire la suite
lol sans rire ca devient n'importe quoi la Baron, change de jeu tu as rien compris à celui la je pense ...... DAoC .... C'EST P... Lire la suite
C'est vrai que à Emain les gens sortes 1 par 1 ..... C'est pas scencé être une phase d'entrainement les vaux pour plus tard à l... Lire la suite
6 août 2003 à 11:20 - Messages
Tu as raison Elle, les serveurs payant filtre les boulets qui jouent juste pour le plaisir d'insulter et de se sentir grands ca... Lire la suite
12 juin 2003 à 03:23 - Messages
Je viens de me tapper tous le thread et je dirais que une seule chose.... Vous êtes des truffes ..... Ipse lui il est hors jeu ... Lire la suite
12 mai 2003 à 09:46 - Messages
je suis de la SPSIMDAOC (Sociétée Protectrice des Souris Informatique Mutilées de DAOC)Iarnvidiur elle a morflé au nom de ma pa... Lire la suite
10 mai 2003 à 20:47 - Messages
Mdr :bouffon: J'ai entendu dire qu'il était constipé depuis le rush de hib :mdr:... Lire la suite
10 mai 2003 à 19:51 - Messages
GG hib, il y a rien à dire c'est du grand art :eek: /bow... Lire la suite
9 mai 2003 à 17:50 - Messages
Heu soit j'ai mal compris le sens de la phrase ou soit je doit me magner à recycler mes 2600 astérites restante la non ???Si q... Lire la suite
Moi je parle des charnières pour recycler les sceaux de diamants la, cela veut il dire qu'ils vont réduire le coût d'achats de... Lire la suite
9 mai 2003 à 14:06 - Messages
GG les Mid et GG les messants !!Ouuiinnn je bossais le lendemain et je suis allé faire dodo trops tôt :sanglote:... Lire la suite
6 mai 2003 à 14:57 - Messages
C'est génial :amour: J'adore le tableau de chasse du Drake en log (Gandalf, Gandalfs, Gandalllffffffff, etc) lol trops bon est ... Lire la suite
6 mai 2003 à 14:19 - Messages
<Met son chapeau d'âne>lol dsl pour la question bête ... Heu ... C'est quoi RTFM ?? :aide: <Va dans le coin>... Lire la suite
MDR je le connaissais pas celui la :ange: Je crois que je vais me mettre /advisor InLine et le resortir rien que pour le plaisi... Lire la suite
<Humm ... Echauffe sa voix>La voodoo !! C'est taboo !!On en viendra tous à bouuuuuut !!!<Salut à droite, salut à gauche>====> ... Lire la suite

Jeux

    Anarax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarax n'a publié aucune critique de jeu.