Paco

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 16:51 - Messages
même entre race de la même faction y a un respect de l'intégrité. les taurens ne peuvent monter que les kodos, même si ils sont... Lire la suite
17 mars 2005 à 13:38 - Messages
a la fin de la béta quand c'était le bordel complet y a une humaine mage qui campait ratchet, et qui utilisait les gardes pour ... Lire la suite
17 mars 2005 à 08:27 - Messages
:amour: :amour: :amour: est ce que le proc se déclenche aussi souvent qu'avec windfury? si c'est le cas, cette hache... Lire la suite
16 mars 2005 à 08:21 - Messages
dsl pour toi mais je suis ner'zhul, le 4eme serveur pour info.quand j'ai créer mon compte c'était serveur conseillé pour éviter... Lire la suite
15 mars 2005 à 23:10 - Messages
le serveur d'instance est mort, on peut plus rien faire (comme d'hab a 5 métres du boss :( )et bizarrement on arrive pas a s'id... Lire la suite
10 mars 2005 à 23:12 - Messages
une quete dans les milles pointes: la quète s'appelle l'épreuve de la foi, le pnj vous téléporte en haut d'une montagne ou vous... Lire la suite
27 février 2005 à 11:14 - Discussion
bonjour tt le monde. j'explique mon problème, j'aimerais faire une macro qui me permettrait de lancer nature swiftness (talen... Lire la suite
24 février 2005 à 16:34 - Messages
bon ben si c'est vendredi ça va c'est pas trop long, mais vu qu'il n'y a aucune info sur le site officiel français, j'pouvais p... Lire la suite
24 février 2005 à 08:52 - Discussion
Je viens de voir l'annonce du nouveau patch aux US sur l'amélioration du moteur, ça m'a l'air d'être une super nouvelle (enfin e... Lire la suite
1 février 2005 à 22:29 - Discussion
J'aimerais savoir si il y avait des trucs a régler pour faire tourner mieux le jeu? je m'explique, j'ai joué depuis le début ... Lire la suite

Jeux

    Paco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paco n'a publié aucune critique de jeu.