Eca-off

Dernières publications

RSS
19 mai 2012 à 15:10 - Discussion
Bonjouuur , j'ai une foultitude de trucs qui me servent a rien , donc j'aimerai avoir leur valeur : Donc : 2 enclos ,a brakmar ... Lire la suite
18 mai 2012 à 22:54 - Messages
Bouarf , perso c'pas pour pvp hors koli :p J'pensais aussi a un build de ce type http://dofusbook.net/perso/Nougato/nougat... Lire la suite
J'y ai pensé mais j'ai une flemme d'xp assez violente é_é mais je serai obligé de passer par la oui.. Rien d'autre sinon ? ... Lire la suite
Et ca , ca fait mal :( J'pensais garder la hueuse pour ses %res ( oui , je suis fou des res <3 ). J'y ai pensé aussi a l... Lire la suite
17 mai 2012 à 22:50 - Messages
La réponse a sa question m'interesse , donc j'me permets de up :p Je pensais a lochon / 2 aimgé / mansion / pinistes / voile... Lire la suite
21 avril 2012 à 10:23 - Discussion
Bonjour , Mon abonnement s'étant terminé , j'essaye de me connecter hier soir a 21h : Serveur complet. Ok , c'est les vacances ... Lire la suite
31 mars 2012 à 13:29 - Discussion
Bonjour , n'ayant plus la motivation a m'occuper de mon élevage de dindes , je voudrais faire estimer 66 femelles et 33 males lv... Lire la suite
10 mars 2012 à 18:26 - Discussion
bonjour , Cherchant une racine hueuse pour choper le 1/2 sur mes dagues , j'aimerai estimer cette amulette afin de savoir quel ... Lire la suite
5 mars 2012 à 19:59 - Discussion
Yo, Voulant me faire un build 1/2 acantes avec pour base la pano gladia , j'ai fait mes comptes et calcul : Me manque un CC é... Lire la suite
23 février 2012 à 12:43 - Messages
Je compte koly avec les dagues ( qui ont un sacré potentiel tout de meme! ) et pvm avec un garteau feu ( voir eau si j'ai envie... Lire la suite
22 février 2012 à 22:17 - Messages
Le gerse m'à été déconseillé , et j'le trouve pas transcendant , pas de kick pa , pas de vdv , 1/2 dur a choper en eau/feu , ..... Lire la suite
Je switcherais en pvm avec un garteau feu :). Pas d'autres avis ?... Lire la suite
J'suis pas parcho force , et sans tutu je doute de la roxxance du mode multi de base old school :/... Lire la suite
21 février 2012 à 19:46 - Messages
Bonjour bonjour! Mon xel ayant bien up , il arrive au niveau 189 ( je ne compte pas vraiment l'up plus haut , ca devient las... Lire la suite
Voulant taper un peu , j'm'orienterais vers du feu/eau ( feu en priorité ) ( vu les stats , 300 intel :D ) et je suis parcho sa... Lire la suite

Jeux

    Eca-off joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eca-off n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eca-off n'a publié aucune critique de jeu.