lome

Dernières publications

RSS
25 janvier 2004 à 18:20 - Messages
Tres belle vidéo :) bravo Microb et Bravo les OA ;)... Lire la suite
24 janvier 2004 à 16:36 - Messages
@ minada: suffit d aller regarder les chroniks tu verras c les plus gros magots d orcas...donc bah les chevilles ca va ^^GB spo... Lire la suite
rofl comment tu déchires fiona :mdr: tu serais po une GB de merde on pourrais être copine :amour:... Lire la suite
19 janvier 2004 à 15:16 - Messages
wara avait raison, d'une resté au tp plus de 5 min c rel assuré, de deux on venait de finir un combat on avait donc perdu mana ... Lire la suite
5 janvier 2004 à 13:31 - Messages
personne ne saurait comment contacter l'heureux possesseur de cet ftp pour lui soumettre mes videos ?... Lire la suite
4 janvier 2004 à 17:54 - Messages
bon le ftp c po top, ça me fait laggé sous daoc :/ donc je ne le mettrais en route que lorsque je joue pas c'est à dire de 2h00... Lire la suite
3 janvier 2004 à 15:10 - Messages
bon g mis sur un ftp (5 pers max en telech) ftp suis vraiment désolé je pensais pas qu'il réagirai si vite Lycos :eek:ps: j'esp... Lire la suite
2 janvier 2004 à 21:17 - Messages
"clic droit enregistrer la cible sous " it works :D... Lire la suite
g test sur trois pc ça marche partout <comprend po> :doute:... Lire la suite
les .wmv de Microsoft ont été modifié et ne passent plus avec certains logiciels comme virtuadub par exemple :/ça a sûrement un... Lire la suite
2 janvier 2004 à 20:13 - Discussion
Voici 2 Videos de la prise Relic sur Alb le 01/01/04 Relic1 : Premiere tentative sur le reliquaire avec une défense du reliq... Lire la suite
29 décembre 2003 à 17:24 - Messages
Moi je trouve ça assez cool quand les albs ont toutes les relics :)On peut enfin gagner contre un fg mid (parce qu'avec les 3 f... Lire la suite
Et bien non Isen je ne suis po une roxxor, je ne flam pas sur jol non plus, ça doit être pour cela que l'on ne se connais pas :... Lire la suite
26 décembre 2003 à 17:19 - Messages
les pages perso de wanadoo ne supportent plus les .wmv, ils remplacent le liens par "lenomdelavideo.html"vala j'ai po encore te... Lire la suite

Jeux

    lome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lome n'a publié aucune critique de jeu.