MioMio

Dernières publications

RSS
29 mars 2003 à 02:09 - Messages
Au fait pognhek, pour ta super barre macro...1) /macro colle /stick2) PABen dans options, tu passes stick sur une autre touche,... Lire la suite
29 mars 2003 à 01:53 - Messages
Le jour ou mythic augmente une 2 classes au lieu d'en nerfer une... enfin, esperons.Il me semble que senextre a déja été nerfé,... Lire la suite
C'est fou comme ça déchire un chasseur à la lance. Et avec un stun de dos, en plus. Une horreur...... Lire la suite
29 mars 2003 à 01:39 - Messages
dot : damage over time.C'est donc valable pour tous les poisons, tous les bleed, la ra senti de root/dot, etc...Et en effet c'e... Lire la suite
29 mars 2003 à 01:30 - Messages
y'avait un gars pas loin d'etre élu plus gros boulet de jol, pendant un temps : beowulf.Finalement c'est passé, et il est deven... Lire la suite
28 mars 2003 à 10:46 - Messages
:eek: :eek: :eek: Yavannah, ou comment tout dire en un rien de temps. La derniere fois que j'ai vu un post pareil, c'était kana... Lire la suite
28 mars 2003 à 10:36 - Messages
hmm... pas la peine de faire un post chaque fois qu'on wipe des hibs... En plus un peu plus tard on s'est fait retourner à aili... Lire la suite
28 mars 2003 à 02:42 - Messages
Je suis pas sur d'avoir suivi : des mid t'ont entourés et t'ont pas tué de suite, ils t'ont laissé récup?Si c'est ça t'as eu du... Lire la suite
18 mars 2003 à 11:50 - Messages
Ok, on peut plus rien poster sans que ça soit pris pour un flame.Bon, si vous arrivez pas à comprendre c'est simplement parsque... Lire la suite
18 mars 2003 à 03:22 - Discussion
Pour la seconde fois d'affilé, albion prend un ou des forts mid à 3h du mat. Et ils ont déja les abysses. Pour la seconde foi... Lire la suite
17 mars 2003 à 05:15 - Discussion
Ben vi, j'ai une GeForce4, et j'ai pas l'eau SI... Je suis allé dans les options, j'ai essayé l'eau avec reflet, rien de nouvea... Lire la suite

Jeux

    MioMio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MioMio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MioMio n'a publié aucune critique de jeu.