MioMio

Dernières publications

RSS
7 mai 2003 à 17:54 - Messages
roooh sont mechants les albis vont tous sur emain et nous on peut pas jouerrooh sont trop nuls les mids vont boucler og et nous... Lire la suite
7 mai 2003 à 17:10 - Messages
La difference entre un boulet et un débutant, c'est que le débutant essaye d'apprendre.La difference entre un joueur experiment... Lire la suite
Attends bouges pas on vous envois beowulf!Sinon dialogue imaginé des 4 groupes hibs qui passaient à Y-road au moment du inc de... Lire la suite
J'adore ta signature eol, elle est... hu... colorée :D Bon pour beo avant que ça tourne au nimporte nawak je précise que c'est ... Lire la suite
7 mai 2003 à 16:02 - Messages
Pollyana, quelle famille! Vivre ensemble c'est plutot facile. Ooh-oh-oh oh po-llya-naaaa. (repasse sur le cable :D )miollnir : ... Lire la suite
7 mai 2003 à 15:54 - Messages
Je te donne pas tort, mais pourquoi tu viens raconter ça ici, plutot que sur le forum albion ou mieux a son GM de guilde?Moi ça... Lire la suite
7 mai 2003 à 15:49 - Messages
Il est sacrement bourrin tumevoi pour tuer un lvl 40 gris... Il est quoi? lvl 60? tain on est gébé quand meme sur mid...Détail... Lire la suite
7 mai 2003 à 15:42 - Messages
Chew chuis déééésolé mais je pourrai pas etre là :sanglote: (voyage IRL je reviens que samedi soir)Alors soit son pc est en rad... Lire la suite
6 mai 2003 à 23:23 - Messages
150 albs se sont empalés sur une 50 de mids grand grand max à bledmeer...M'enfin c'est des trucs qui peuvent arriver... Lire la suite
gg mid, maintenant soyons dignes dans la victoire, plus la peine d'en rajouter ^^... Lire la suite
4 mai 2003 à 22:50 - Messages
Oui ils deviennent jaunes :ange:(je deconne j'ai compris la phrase pas taper:rasta: )... Lire la suite
3 mai 2003 à 13:53 - Messages
- le zerker mid peut tuer 2 fg, one-shoot les tanks et violer sauvagement les cabalistes. Le seul moyen de le nerfer c'est de l... Lire la suite
3 mai 2003 à 13:36 - Messages
pff c'est malin de livrer nos secrets aux hib... maintenant vont scouter derriere leur tp aussi.Y'a de la mauvaise foi dans l'a... Lire la suite

Jeux

    MioMio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MioMio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MioMio n'a publié aucune critique de jeu.