Crepus

Dernières publications

RSS
17 décembre 2010 à 03:47 - Messages
d'accord je me calme alors :) merci tout de meme ^^... Lire la suite
16 décembre 2010 à 08:23 - Messages
oh wow! mais c un travail énorme refaire toute les fenetres !! C'est vraiment trop gentil et tu peux prendre tout le temps que ... Lire la suite
15 décembre 2010 à 22:46 - Messages
Merci de vos réponse!! J'ai modier le fichier .2DA "cls_bfeat_..." pour chaque classe et ca fonctionne. Mais le problème ... Lire la suite
Si je pourrais trouvé le fichier ou se trouve cette constante ca serait si simple, je change le 3 pour un 2 et je recompile ave... Lire la suite
15 décembre 2010 à 07:20 - Discussion
Bonjour, Es-ce que c possible de changer les paliers pour obtenir un nouveau don au nombre paire de niveau au lieu de tout les... Lire la suite
22 septembre 2009 à 15:54 - Messages
Bonjour, Le gros gros problemes c'est : - Servers instable- longue attente entre les zones- Module amateur Manque de talents su... Lire la suite
Je precise que mon dernier post ne vise aucun module en particulier...c sur une analyse globale de ce qu'on peut retrouvé sur N... Lire la suite
Désolé je suis trop pompé :( je dois rajouté un ti quelque chose, vous allez comprendre pourquoi ma tit colere. Au depart D&D a... Lire la suite

Jeux

    Crepus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crepus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crepus n'a publié aucune critique de jeu.