Marianne Qunhua

Dernières publications

RSS
16 avril 2018 à 19:32 - Messages
Bonjour, Je sais qu'il y a le wiki SL, mais tu dois connaitre, enfin on ne sait jamais, tu vas peut-être trouver une informati... Lire la suite
5 mars 2018 à 20:02 - Messages
Bonjour Cat, Pour les sauvegardes des préférences tu as la version en français : http://wiki.phoenixviewer.com/backup_setti... Lire la suite
1 mars 2018 à 12:22 - Messages
Bonjour, C'était finit hier. ;) Mais pendant les attaques, certains utilisateurs arrivaient à passer au travers des problèm... Lire la suite
27 février 2018 à 20:45 - Discussion
Bonjour, Si vous avez des difficultés pour vous connecter à SL depuis 24 heures, il semblerait qu'il y a des attaques DDOS. ht... Lire la suite
13 janvier 2018 à 14:48 - Messages
Pour retrouver une dimension d'image qui te convienne, avec la bonne définition, tu dois aller dans le menu "Advanced" et cho... Lire la suite
10 janvier 2018 à 03:19 - Messages
Bonjour Tartignolle, Le père Noel a oublié une nouvelle paire de lunettes ? :mdr: J'en parlais dans l'annonce de la V9. L'i... Lire la suite
7 janvier 2018 à 19:29 - Messages
Meilleurs Vœux à tous, pour vous et vos proches.... Lire la suite
5 décembre 2017 à 09:09 - Messages
Bonjour Liriel, Voilà depuis mercredi dernier, c'est redevenu normal. Quand je me connecte directement sur mon home, les con... Lire la suite
5 décembre 2017 à 08:59 - Messages
Bonjour Tartignolle J'avais fait des tests rapides. Complexity En V9 Slim et Pulpy Juste avec la base (shape, skin, yeux, b... Lire la suite
27 novembre 2017 à 17:12 - Messages
Bonjour Liriel, J'avais aussi regardé dans mon inventaire, puis vidé le cache. Après rechargement de l'inventaire, rien ne s... Lire la suite
rebonjour Liriel, Je n'en avais pas parlé, oui j'avais fait le "charecter test". et ça ne donnait rien de plus. Par contre ... Lire la suite

Jeux

    Marianne Qunhua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marianne Qunhua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marianne Qunhua n'a publié aucune critique de jeu.