Boumy

Dernières publications

RSS
30 août 2003 à 12:58 - Messages
Moi je suis partant pour faire un skald voila j'espère à bientot :)... Lire la suite
11 août 2003 à 19:11 - Messages
Moi je suis partant pour faire un thauma glaceparcontre je peux jouer que l'aprem voilou voilou :)... Lire la suite
27 mai 2003 à 02:23 - Messages
ça m'intéresse également... Lire la suite
Moi je suis direct partant pour faire un chaman spe buff si pas possible je veux bien l'odin spe bubulle J'espère que ce grp fi... Lire la suite
22 mars 2003 à 19:33 - Messages
Ce que je veux dire avant tout c que j'ai un peu d'exp dans ce jeu je suis pas totalement débutant parcontre nivo grp fixe j'at... Lire la suite
donc si g bien compris il faudrait 4 tank, 2 pbaoe, un chamy et un healer que ceux qui veulent faire un de ces persos me le dis... Lire la suite
T'inkiète ash je te send demain pour avoir des infos sur ce perso mais la spé affai c celle avec les pets healeurs ?... Lire la suite
22 mars 2003 à 11:39 - Discussion
Voila je viens de créer un prêtre de bodgar sur orcanie et je voulais savoir si des personnes seraient interressé par un grp fix... Lire la suite
22 mars 2003 à 10:19 - Messages
Je sais pas si cette idée marche tjs mais je suis prêt a faire n'importe quel perso j'm tout... Lire la suite
4 mars 2003 à 00:17 - Messages
Sincèrement ton idée de Grp roleplay m'intéresse vraiment. Si il y avait + de roleplay dans ce jeu ça redonnerais a certain le ... Lire la suite
D'accord pour commencer a un ou deux de mon côté je veux bien faire un tank si ça peut aider... Lire la suite

Jeux

    Boumy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boumy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boumy n'a publié aucune critique de jeu.