The Individualist

Dernières publications

RSS
5 décembre 2007 à 08:22 - Messages
Pour tous ceux qui ont du mal avec la logique de la scène de l'arrachage de coeur de dragon:C'est au contraire une des scènes l... Lire la suite
27 novembre 2007 à 11:22 - Messages
J'ai surtout aimé le film pour les premiers moments dans la salle du Roi. Ambiance et atmosphère super menées, et qui me rappel... Lire la suite
16 novembre 2007 à 10:25 - Messages
9 novembre 2007 à 15:01 - Messages
Plus ou moins 2.Etant plutôt volage à ce niveau là je préfererais en parler avec ma partenaire conditionnelle et, pourquoi pas,... Lire la suite
J'hésiterais pour les deux types de relations virtuelles que tu exposes.La relation sentimentale... Je ne veux léser personne e... Lire la suite
Il y a toujours un risque pour son couple, que l'origine vienne de SL ou pas, c'est la vie, comme tu le dis.Le challenge dans u... Lire la suite
30 octobre 2007 à 13:45 - Messages
28 octobre 2007 à 00:58 - Messages
@Imago: Stop. Deux secondes.On ne peut pas nier que l'équilibre nutritionnel demande beaucoup plus de travail pour être atteint... Lire la suite
28 octobre 2007 à 00:08 - Messages
J'ai acheté la boîte en magasin et décidé à ce moment là de m'y remettre, comme pas mal de personnes... Bien entendu nulle ment... Lire la suite
23 octobre 2007 à 15:34 - Messages
Yay! Moi qui me faisais chier avec les immondices du moment. :>... Lire la suite
22 octobre 2007 à 17:14 - Messages
Pour répondre au premier post, et pour avoir eu l'expérience d'une situation semblable:Ce n'est pas la peine de parler à la per... Lire la suite
19 octobre 2007 à 08:13 - Messages
Fallait juste être au courant de la promotion en achetant GWEN, chose pas facile quand on reprend le jeu au bout d'un an et dem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Individualist n'a publié aucune critique de jeu.