Brynnlow Crow

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 janvier 2007 à 20:18 - Discussion
Bonjour, en faite je dois reformater mon ordinateur, et je n'ai pas envie de perdre tous mes mails, y'a t'il moyen de sauvegarde... Lire la suite
10 janvier 2007 à 17:43 - Messages
Personne ne sais m'aider a régler se problème ?... Lire la suite
10 janvier 2007 à 15:02 - Discussion
Bon j'ai un problème avec mes connexions, quand je vais dans ouvrir mes connexions réseaux, sa me marque connexion ADSL Speedtou... Lire la suite
8 janvier 2007 à 23:14 - Messages
ils ont pas changer, toujours en retard, remarque y'a plus les 2000 joueurs en train de clicker comme des fou sur la page de co... Lire la suite
7 janvier 2007 à 21:09 - Messages
d'habitude on est censé payer quelque chose (ce qui fait que l'on se fait arnaquer) hors la on ne paye pas et on est soit disan... Lire la suite
donc tant que je paye pas je gagne pas c'est un genre phrase hypnotisantec'est pas maintenant que je vais être riche :chut:... Lire la suite
7 janvier 2007 à 20:34 - Discussion
Glandulf : A la rigueur on peut débattre des arnaques pyramidales mais on ne file pas les liens... J'ai édité. qu'est ... Lire la suite
18 juillet 2006 à 03:42 - Messages
3 juillet 2006 à 02:03 - Messages
Ouais aller tout le monde sur Pangya :eureka: bon pour ceux qui veulent pas payer :doute:... Lire la suite
2 juillet 2006 à 23:38 - Messages
et moi qui avait cru que je m'était fait arnaquer :chut:... Lire la suite
mais de toute manière sa veux rien dire c'est sa ?ou bien on nous sorts un truc pour nous convaincre que sa n'a rien avoir et p... Lire la suite

Jeux

    Brynnlow Crow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brynnlow Crow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brynnlow Crow n'a publié aucune critique de jeu.