Wisewolfff

Dernières publications

RSS
17 novembre 2016 à 18:40 - Messages
Dédicace à Azu, avec mon amitié, (respect au Maestro) https://www.youtube.com/watch?v=V3wocMVidlk... Lire la suite
Eh ... Non je ne savais pas!:merci:... Lire la suite
17 novembre 2016 à 18:37 - Messages
Je me dit:"C'est du Hergé pur jus ce "noob", tonnerre de Brest!!! Il est Re-Né!!!"... Lire la suite
*Esprit noob on*. Normal, c'est une enquête d'andouille, pour des andouilles. "Shake my hand Grace ;)" Et vive la noobitude. B... Lire la suite
Grace Capalini: Coucou les sondé(e)s :mdr:, Vous vous promenez tranquillou sur une sim et stupéfaction : UN NOOB ! => certes,... Lire la suite
17 novembre 2016 à 12:22 - Messages
Bonjour, C'est plusse mieux. *wooff*... Lire la suite
13 novembre 2016 à 17:19 - Messages
13 novembre 2016 à 13:54 - Discussion
(Je me demande, au cas où, s'ils se connectent depuis "là où ils sont" quelque part, loin très loin... ) Je ne demande pas des n... Lire la suite
13 novembre 2016 à 12:01 - Messages
13 novembre 2016 à 08:51 - Messages
:merci: A quelques fautes de frappe près (...:o), comme j'aimerais savoir m'exprimer de cette manière.... Lire la suite
13 novembre 2016 à 08:43 - Messages
On peut "marcher" et visiter pumpkin town sans trouver une boutique sur son chemin. De plus, ce fil est dédié au partage, par q... Lire la suite
12 novembre 2016 à 19:14 - Messages
Oui. Et ça m'a fait plaisir de voter pour pumpkin town après y être passé, suite au post de Chloé ici. Le reste, ça me pète les... Lire la suite
12 novembre 2016 à 19:08 - Messages
Normal pour un anniversaire. Bonsoir.... Lire la suite

Jeux

    Wisewolfff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wisewolfff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wisewolfff n'a publié aucune critique de jeu.