{Enqûete} oh un NOOB ? Mais ça existe encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les sondé(e)s ,

Vous vous promenez tranquillou sur une sim et stupéfaction : UN NOOB !

=> certes, l'habit ne fait pas le moine mais selon vous les reconnaissez à 3 Kms ?

=> vous partez en courant en vous téléportant ?

=> ou vous prenez le temps de répondre à ses quelques questions ?

=> vous lui donner quelques adresses de boutiques gratuites ?

=> si vous savez que vous avez des vêtements transférables : vous les lui proposer ?

=> il vous demande 10 Lindens dollars : vous les lui donner en guise de souvenirs à vos débuts ?

=> vous prenez le temps de lui expliquer ce que sont les meshs ou vous vous dites que c'est trop tôt pour lui ?

bixxx
Grâce
Aaaaah ça me manquait !

Vous vous promenez tranquillou sur une sim et stupéfaction : UN NOOB !

=> certes, l'habit ne fait pas le moine mais selon vous les reconnaissez à 3 Kms ? C'est vrai que c'est pas forcément évident, a priori avatar basique = noob, mais dans la réalité des faits certains démarrent avec un avatar qu'un pote leur a fait, et des gens avec 10 ans d'SL se trouvent bien dans leur vieil avatar sapé vintage. Finalement c'est plus un mix de leur apparence, de leur comportement et le cas échéant de leur expression, qui fait qu'on sent si on a à faire à un vrai noob, un alt, ou à un vieux SLien buriné

=> vous partez en courant en vous téléportant ? Rhooo évidemment pas... Au pire, s'il a des prétentions donjuanesques et la freebie au garde-à-vous, je l'ignore

=> ou vous prenez le temps de répondre à ses quelques questions ? Si les questions sont pertinentes et la personne correcte, oui bien sûr

=> vous lui donner quelques adresses de boutiques gratuites ? Oui, et des liens vers des blogs pour en trouver

=> si vous savez que vous avez des vêtements transférables : vous les lui proposer ? J'ai pas ça en magasin, donc ça risque pas d'arriver

=> il vous demande 10 Lindens dollars : vous les lui donner en guise de souvenirs à vos débuts ? Non, mais je lui donne mes plans camping et je lui explique volontiers comment je gagne mes L$, sur le principe de "si je te donne un poisson tu mangeras aujourd'hui, si je t'apprends à pêcher tu mangeras toute ta vie" ; ça rend service aussi, et c'est plus économique pour moi

=> vous prenez le temps de lui expliquer ce que sont les meshs ou vous vous dites que c'est trop tôt pour lui ? Si je le sens curieux et réceptif, oui je lui explique des trucs ; si je sens que ça va lui passer à côté, je me fatigue pas
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou les sondé(e)s ,

Vous vous promenez tranquillou sur une sim et stupéfaction : UN NOOB !

=> certes, l'habit ne fait pas le moine mais selon vous les reconnaissez à 3 Kms ? Non pas sûr du tout

=> vous partez en courant en vous téléportant ? Non

=> ou vous prenez le temps de répondre à ses quelques questions ?Oui bien sûr

=> vous lui donner quelques adresses de boutiques gratuites ? Je n'en connais pas

=> si vous savez que vous avez des vêtements transférables : vous les lui proposer ? Oui sans souci

=> il vous demande 10 Lindens dollars : vous les lui donner en guise de souvenirs à vos débuts ? 10 oui plus

=> vous prenez le temps de lui expliquer ce que sont les meshs ou vous vous dites que c'est trop tôt pour lui ? je lui dis que je suis un NOOB

bixxx
Grâce
Bizzzzzz
=> certes, l'habit ne fait pas le moine mais selon vous les reconnaissez à 3 Kms ?

Oui, sous réserve qu’il y ait assez de régions contiguës pour couvrir les 3 kms de champ de vision et que la carte graphique suive.

=> vous partez en courant en vous téléportant ?

Non. J’ai jamais réussi à courir tout en me téléportant sans risquer de planter le viewer.

=> ou vous prenez le temps de répondre à ses quelques questions ?

Oui. Si je m’éloigne du clavier, mon chat prend le relais et j’ai pas envie de passer pour un analpha…bête.

=> vous lui donner quelques adresses de boutiques gratuites ?

Oui, parce que je n'sais jamais où j’ai fichu ce #@!!?? de landmark vers ma boutique et que j’ai autre chose à faire que de le chercher.

=> si vous savez que vous avez des vêtements transférables : vous les lui proposer ?

Uniquement des no-copy/transfert, c’est l’occasion de vider un peu plus mon inventaire.

=> il vous demande 10 Lindens dollars : vous les lui donner en guise de souvenirs à vos débuts ?

Quoi ? 7 l$ !? Mais qu’est ce qu’il va faire de 5 L$ ? Pfff… bon d’accord, je les lui file ces 2 L$ ! Grmbl…

=> vous prenez le temps de lui expliquer ce que sont les meshs ou vous vous dites que c'est trop tôt pour lui ?

Hé! Ho! On va pas commencer à couper les mèches en quatre, hein.

huhu
Citation :
Publié par Kyle Brynner
=> certes, l'habit ne fait pas le moine mais selon vous les reconnaissez à 3 Kms ?

Oui, sous réserve qu’il y ait assez de régions contiguës pour couvrir les 3 kms de champ de vision et que la carte graphique suive.



=> vous partez en courant en vous téléportant ?

Non. J’ai jamais réussi à courir tout en me téléportant sans risquer de planter le viewer.



=> ou vous prenez le temps de répondre à ses quelques questions ?

Oui. Si je m’éloigne du clavier, mon chat prend le relais et j’ai pas envie de passer pour un analpha…bête.

T'es sûr que c'est ton chat ? Pauv' bête !


=> vous lui donner quelques adresses de boutiques gratuites ?

Oui, parce que je n'sais jamais où j’ai fichu ce #@!!?? de landmark vers ma boutique et que j’ai autre chose à faire que de le chercher.

y a un truc dans l'inventaire qui s'appelle recherche et au pire t'as même un dossier exprès pour

=> si vous savez que vous avez des vêtements transférables : vous les lui proposer ?

Uniquement des no-copy/transfert, c’est l’occasion de vider un peu plus mon inventaire.



=> il vous demande 10 Lindens dollars : vous les lui donner en guise de souvenirs à vos débuts ?

Quoi ? 7 l$ !? Mais qu’est ce qu’il va faire de 5 L$ ? Pfff… bon d’accord, je les lui file ces 2 L$ ! Grmbl…



=> vous prenez le temps de lui expliquer ce que sont les meshs ou vous vous dites que c'est trop tôt pour lui ?

Hé! Ho! On va pas commencer à couper les mèches en quatre, hein.

huhu

Toi tu le sais j'tadore mais alors là tu vas me faire faire pipi dessus avec tes conneries

kilécon j'vous jure c'est trop ... quand je repense au chat le pauv' matou !
Citation :
Publié par Isidore Stern
Vous vous promenez tranquillou sur une sim et stupéfaction : UN NOOB ! Je le tue immédiatement (deux fois).
Autant le faire souffrir : je lui offre un joli objet avec un script qui va le rendre fou .
Citation :
Publié par Grace Capalini
Mais quelle bande d'andouilles )))))
*Esprit noob on*.
Normal, c'est une enquête d'andouille, pour des andouilles.
"Shake my hand Grace "
Et vive la noobitude.
Bisoux sur les 4 joues.
Citation :
Publié par bestmomo
Autant le faire souffrir : je lui offre un joli objet avec un script qui va le rendre fou .
Ah oui, très bonne idée ça ! le faire souffrir un max avant de le tuer plusieurs fois.

Ca me donne faim, tiens
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou les sondé(e)s ,

Vous vous promenez tranquillou sur une sim et stupéfaction : UN NOOB !

=> certes, l'habit ne fait pas le moine mais selon vous les reconnaissez à 3 Kms ? non

=> vous partez en courant en vous téléportant ?non

=> ou vous prenez le temps de répondre à ses quelques questions ?non

=> vous lui donner quelques adresses de boutiques gratuites ? non
=> si vous savez que vous avez des vêtements transférables : vous les lui proposer ? non

=> il vous demande 10 Lindens dollars : vous les lui donner en guise de souvenirs à vos débuts ? non

=> vous prenez le temps de lui expliquer ce que sont les meshs ou vous vous dites que c'est trop tôt pour lui ?non

bixxx
Grâce
rapide
Grace Capalini: Coucou les sondé(e)s ,

Vous vous promenez tranquillou sur une sim et stupéfaction : UN NOOB !

=> certes, l'habit ne fait pas le moine mais selon vous les reconnaissez à 3 Kms ? Instinct de loup.

=> vous partez en courant en vous téléportant ? je me met à l'affut, déguisé en grand-mère.

=> ou vous prenez le temps de répondre à ses quelques questions ? "c'est pour mieux te voir mon enfant".. etc

=> vous lui donner quelques adresses de boutiques gratuites ? Le marché aux puces porte de clignancourt.

=> si vous savez que vous avez des vêtements transférables : vous les lui proposer ? Pas de problème.

=> il vous demande 10 Lindens dollars : vous les lui donner en guise de souvenirs à vos débuts ? Je lui donne du boulot.

=> vous prenez le temps de lui expliquer ce que sont les meshs ou vous vous dites que c'est trop tôt pour lui ? Les couettes plutôt. C'est plus joli.

bixxx
Grâce[/QUOTE]
=> certes, l'habit ne fait pas le moine mais selon vous les reconnaissez à 3 Kms ?
S'il me dit être nouveau, j'vais pas le contrarié.

=> vous partez en courant en vous téléportant ?
Non, sauf s'il/elle est lourd(e).

=> ou vous prenez le temps de répondre à ses quelques questions ?
Oui.

=> vous lui donner quelques adresses de boutiques gratuites ?
Du gratuit de bonne facture sur SL? hahaha

=> si vous savez que vous avez des vêtements transférables : vous les lui proposer ?
J'ai jeté tout ce que suspecté être du copy très vite, donc rien de transférable d'utilise un nouveau.

=> il vous demande 10 Lindens dollars : vous les lui donner en guise de souvenirs à vos débuts ?
Pourquoi pas, si j'ai eu une rentré via ma boutique ya peu et bien identifié l'individu.

=> vous prenez le temps de lui expliquer ce que sont les meshs ou vous vous dites que c'est trop tôt pour lui ?
"Ecoute, les meshs c'est cool. Vaut mieux t'y mettre maintenant si tu veux le même avatar que moi."
{Enqûete} oh un NOOB ? Mais ça existe encore ?


Coucou les sondé(e)s , T'as été enlevée par les extra-terrestres ? Pas moi

Vous vous promenez tranquillou sur une sim et stupéfaction : UN NOOB !
Il y a plus de faux noobs que de vrais noobs , des alts ou d'anciens qui reviennent après quelques années et ne "retrouvent " plus leur avatar

=> certes, l'habit ne fait pas le moine mais selon vous les reconnaissez à 3 Kms ?
Moi je le teste pour savoir dans quelle catégorie il se situe

=> vous partez en courant en vous téléportant ?
Nan , le pôvre , je fais partie de la gestapo et je m'amuse (mode Grace ON)

=> ou vous prenez le temps de répondre à ses quelques questions ?
Bien sûr et lui aux miennes

=> vous lui donner quelques adresses de boutiques gratuites ?
Je donne l'adresse d'un blog ou y'a tout pour démarrer sans rien payer

=> si vous savez que vous avez des vêtements transférables : vous les lui proposer ?
J'en connais qui ont une garde robe complète ........ j'en ai un peu "malmené " un récemment , fallait que je me fasse pardonner (mode Grace ON)

=> il vous demande 10 Lindens dollars : vous les lui donner en guise de souvenirs à vos débuts ? Là il peut rêvet , je tipe les sims , djs quand ça me plaît mais celui qui demande des sous est l'alt de l'alt de l'alt et en fait représente une cinquantaine d'avatars qui font pareil à tout le monde

=> vous prenez le temps de lui expliquer ce que sont les meshs ou vous vous dites que c'est trop tôt pour lui ? Tout dépend de la conversation et de ce que j'en conclue

bixxx.......................................... xxxxxxxxx
Grâce............................... trop fatiguée , mon cerveau dort

Bon c'est pas tout ça mais il est 5 hres , serait p't'être temps que j'aille au lit hein !!!!!!!!
rzrzrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour aux lève-tôt , je vais me coucher (mode Grace OFF)
Citation :
vous prenez le temps de lui expliquer ce que sont les meshs ou vous vous dites que c'est trop tôt pour lui ?
Je lui explique ce que j'expérimente en le voyant chez les autres:
-avatar female: pas de souci, sauf le coût. Beaucoup de choix sinon, et très beau. Mais encore quelques incompatibilités désagréables (je ne détaille pas, trop long).
-avatar male: on trouve peu de choix, la shape peut être pas mal, mais y appliquer les anciennes skins. Les skins mesh sont une horreur pour les bodymesh male.
La complexité graphique monte en flèche en portant ces machins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés