Crystalin

Dernières publications

RSS
24 janvier 2007 à 18:45 - Messages
d'ailleurs j'aimerai savoir pourquoi l'aedebuff ne demez que les pets?c'est une volonté de mythic?... Lire la suite
29 novembre 2003 à 17:11 - Messages
Pour info, c'est un perso lvl 1 qui a fait ca ( pas de nom ;) )... Lire la suite
26 juillet 2003 à 18:29 - Messages
Snif Vous m'avez screener qu'avec mon epee buggé ... Prochaine fois jme bat qu'avec ma lance ;)... Lire la suite
25 juillet 2003 à 20:31 - Messages
Merci ... Bon ya une sieste de 2 jours qui nous attends ( Joke ;) ) Pour df , bin on voit ca apres la sieste ;)... Lire la suite
non non , On va aller dormir jusqu'a l'ouverture du prochain Server...Pour ce qui concerne DF ... on va y reflechir Mais l'ouvr... Lire la suite
Pour les epics , bin on attendra un bon moment , certains PNJ necessaire aux quêtes sont manquant et GOA ne semble pas préssé a... Lire la suite
25 juillet 2003 à 16:00 - Discussion
Et voila , il est 16H , Mon groupe commence a Ding 50 ... Vive Hubernia. Lire la suite
16 juin 2003 à 17:01 - Messages
bonjour, Jpassais sur le forum ( un peu par hasard ) qd je vois ecris mon nom...Jtient a signalé un Truc : C'est pas , mais Cr... Lire la suite
6 juin 2003 à 02:52 - Messages
Bonjour,J'ai un Théurgiste Spe Terre sur YS ( Vael )Mon template est 45 terre , 29 air , et le reste en Glace , ca doit pas fai... Lire la suite
27 février 2003 à 22:44 - Messages
Moi j'ai toujours pensé a un truc concernant les sorts. Je sais pas si ca rendrait le jeu plus interessant , je l'espère mais j... Lire la suite
Ah aussi pendant que j'y pense.Je tiens a souligner le fait que un monde immense n'est pas souvent propice au developpement d'u... Lire la suite
Tient encore un truc qui me passe par l'esprit.Je me disait que ca serait bien des musiciens dans le jeu, Ca serait un personna... Lire la suite

Jeux

    Crystalin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crystalin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crystalin n'a publié aucune critique de jeu.