Fredrik

Dernières publications

RSS
16 juillet 2004 à 09:42 - Messages
Je reprends le titre du post : 'déçu, surpris, bref je ne trouve pas les mots'.Titre très expressif... Peut être un peu extrémi... Lire la suite
2 avril 2003 à 19:33 - Messages
Vous pouvez me rajouter, mon abonnement sera clos ce week end.Alors euh... chers ennemis, chers amis, au plaisir dans un autre ... Lire la suite
2 avril 2003 à 15:10 - Messages
Byou Shaity, valeureux protecteur d'Hibernia !Que de bons et euh... vieux souvenirs avec toi !Bonne chance dans ta vie Irl, et ... Lire la suite
14 mars 2003 à 15:02 - Messages
Houla ! Je vois qu'alakhie fouille traine toujours sur notre site,Qu'il y a des vieilles photos qui trainent,...Vais ressortir ... Lire la suite
3 mars 2003 à 01:31 - Messages
mouarf ^^Brom se connecte, discussion sur le canal guilde :- Brom : salut !- X : bonjour- Y: blabla...- Brom : 2 mids Vallée !*... Lire la suite
28 février 2003 à 20:07 - Messages
Salut Vivi, et merci de prendre de nos nouvelles.Notre webmaster a effectivement restauré des sauvegardes et travaille maintena... Lire la suite
27 février 2003 à 13:08 - Discussion
Bonjour, Le site de la Confrérie du Secret a subit les attaques d'un sale individu ces mardi et mercredi. Ce site étant hé... Lire la suite

Jeux

    Fredrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fredrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fredrik n'a publié aucune critique de jeu.