Harv

Dernières publications

RSS
6 février 2014 à 10:52 - Messages
31 août 2012 à 15:57 - Messages
Bonjour , Guilde : Team NyX Tags : NyX Allaince : --- Adresse du site : http://forum.nyx-team.fr/forum.php style de jeux... Lire la suite
30 août 2012 à 16:49 - Messages
Daoc > all ! Oué enfin mez 50 mec en étant bard, sorcier, healer fallait être champion surtout qu'il y avait purge !... Lire la suite
30 août 2012 à 16:33 - Messages
Etant un ancien de DAOC, actuellement le WvsWvsW est le représentation du début du RVR sur DAOC. Au tout début, si je prend le... Lire la suite
8 décembre 2011 à 19:09 - Messages
@Malheur, Oui on va tâcher à être plus constructif dans nos posts. J'en profite pour stipuler que notre forum est opérationn... Lire la suite
1 décembre 2011 à 18:48 - Messages
Malheur : Up abusif. Fermeture temporaire. Réouverture dans une semaine. Malheur : Réouverture faite. Veillez à respecter les ... Lire la suite
28 novembre 2011 à 10:40 - Messages
Nous sommes toujours à la recherche de membres, merci de nous contacter si vous voulez vivre cette aventure de notre coté.... Lire la suite
24 novembre 2011 à 10:53 - Messages
Daoc > all Par : Harv/Brave ... Hibernia Brocéliande Harv ... Midgard YS Harv/Harvina ... Midgard Orcanie Si mes s... Lire la suite
17 novembre 2011 à 13:34 - Messages
Nous sommes toujours à la recherche de membres voulant se joindre à cette aventure à nos cotés.:ange:... Lire la suite
15 novembre 2011 à 16:59 - Messages
En même temps ce qui lisent le forum et plus particulièrement la partie guilde, c'est qu'ils sont intéressés par le jeu et par ... Lire la suite

Jeux

    Harv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harv n'a publié aucune critique de jeu.