Grospepe

Dernières publications

RSS
6 août 2006 à 18:40 - Messages
6 août 2006 à 02:37 - Messages
Fallait se passer de commentaire je pense :ange: ... Lire la suite
5 août 2006 à 14:24 - Messages
Camper DC c'est le Noob loop j'imagine, parce que tu fait pratiquement aucun rp avec les pauvres types qui passe par la pour al... Lire la suite
trolling... Lire la suite
C'est vrai je tes demander à TNN pourquoi tu racontai de la merde comme sa sur les Tox Team sur JoL alors que tu était sur le s... Lire la suite
5 août 2006 à 13:29 - Messages
JoL n'est pas un tribunal, je m'explique parce que j'en est marre qu'on nous traite de ceci ou cela c'est tout :o ... Lire la suite
4 août 2006 à 18:42 - Messages
Pour virer ton timer il te suffit de zoner et de revenir si tu a un bon pc sa va vite :) ... Lire la suite
3 août 2006 à 20:31 - Messages
Horichiass tu nous fait trop d'honneur de passer sur notre simple post :cool: ... Lire la suite
3 août 2006 à 14:01 - Messages
Proposer des sous IRL contre un service IG j'ai jamais compris les gens qui faisait sa :monstre: ... Lire la suite
2 août 2006 à 15:14 - Messages
Je sais pas si vous faite souvent des attaque de fort mais si vous en fait avec des bélier vous remarquerez que toute les guild... Lire la suite
:ange:... Lire la suite
J'ai parler de mon avis personnel, je me présente pas comme la guilde Tox Team mais juste un des membres, tout le monde a sa pr... Lire la suite
2 août 2006 à 14:02 - Messages
Toi on ta crée le perso et tu tes fait PL rp sa doit être pour sa ;) PS : pull réussi :p ... Lire la suite
1 août 2006 à 23:38 - Messages
Ta oublier Titemami :o ... Lire la suite
Moi je me souviens des Fleurs du Mal qui bug use en PvE je croit pas être le seul, même Hisoiltir doit s'en souvenir, vous save... Lire la suite

Jeux

    Grospepe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grospepe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grospepe n'a publié aucune critique de jeu.