Ellyrian

Dernières publications

RSS
4 juin 2010 à 13:36 - Messages
En tout cas pour les bas level c'est plus facile de survivre avec la refonte du système de nourriture. :)... Lire la suite
3 juin 2010 à 19:47 - Messages
Nouvelle new du site: Leelh en pre-release dès le 10 juin Cela fait tellement longtemps que nous attendons ce moment ! Nous... Lire la suite
Le système de faction (Turnes, Enmus) dans le jeu actuellement ne sert a rien (ou pas grand chose) ou juste pour le RP c'est... Lire la suite
En jeu ça apporte rien d'autre que du RP (ce qui est super)?... Lire la suite
2 juin 2010 à 14:48 - Messages
Marche pas (BSContact) sur Mac et linux pour l'instant. :p... Lire la suite
1 juin 2010 à 22:07 - Messages
Woaw, j'ai hate de voir la suite. :)... Lire la suite
30 mai 2010 à 11:29 - Messages
Moi j'ai un petit problème en mode combat, je peux lancer des attaques du style "Coups à la tête" mais le problême c'est qu'il ... Lire la suite
29 mai 2010 à 01:00 - Messages
Merci j'envoie le MP. ;)... Lire la suite
28 mai 2010 à 22:37 - Messages
Leelh : un nouveau tournant ! Après avoir retiré temporairement les mobs du serveur Jonas afin de réaliser une optimisation ... Lire la suite
En tout cas depuis 3 jours que ça me met un message du genre: "Vous avez été téléporter en dehors de la zone...". Là je suis un... Lire la suite
28 mai 2010 à 00:02 - Messages
En tous cas cette idée est super bien et bien faite également. :)... Lire la suite
28 mai 2010 à 00:00 - Messages
27 mai 2010 à 23:59 - Messages
En tout cas moi ce soir j'ai (encore) pas réussi a me connecter. :confus:... Lire la suite

Informations

  • Informations de Ellyrian
    Biographie
    http://twitter.com/Le_Vautour
    Localisation
    Suisse

Jeux

Critiques