Sygrael Traquemort

Dernières publications

RSS
6 février 2004 à 20:43 - Messages
viiii c'est mon seul regret :ange: mais sympa tout de meme Mr :D... Lire la suite
24 mai 2003 à 02:01 - Messages
23 mai 2003 à 21:36 - Messages
Moi je n'arrive pas a faire cette quête !!! je tue des Ents corrompus a l'ouest de necht mais je ne récupère pas ni les bras ni... Lire la suite
11 mai 2003 à 13:15 - Messages
Merci Finni merci Attila et merci a tous les organisateurs, cette journée remotive et redonne bcq de plaisir a jouer :p... Lire la suite
4 avril 2003 à 10:43 - Messages
Merci Ceclaan :ange:Je me vois dans l'obligation de le up alors :merci:... Lire la suite
1 avril 2003 à 11:05 - Messages
:ange: Ben en fait euh oui on est traquemort tous les deux ;) Cela dit ne rien connaitre en php n'empêche pas de le juger en te... Lire la suite
31 mars 2003 à 20:43 - Messages
Tout le monde pleure le plantage suite au patch :D Moi ça ne fonctionne toujours pas c'est le moment de s'improviser une soirée... Lire la suite
31 mars 2003 à 15:06 - Discussion
J'ai développé en Php un outil qui permet a une guilde d'organiser les échanges d'objets entre joueurs. Et bien entendu je le me... Lire la suite
25 février 2003 à 12:41 - Messages
Ah ben non alors après avoir passé plein de temps su un personnage on a envie d'en profiter un peu :maboule: PS: Pill, il ne m'... Lire la suite

Jeux

    Sygrael Traquemort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sygrael Traquemort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sygrael Traquemort n'a publié aucune critique de jeu.