Bishop14

Dernières publications

RSS
16 décembre 2003 à 13:11 - Messages
En fait je me posait justement la question.Actuellement, quand je lance mon mod, j'ai aussi une utilisation proc comprise entre... Lire la suite
Grave... tout dépend...si on part sur une base de serveur dedié ne servant qu'à cela non.Mais pour moi qui me sert de ce pc, c'... Lire la suite
16 décembre 2003 à 12:59 - Discussion
Le patch nouveau peut se télécharger à partir de nverwinter vault, ceci dit attention, il y est fait mention de problèmes... (n... Lire la suite
7 décembre 2003 à 10:11 - Messages
Sauf erreur de ma part, d'après les news que j'ai trouver cela serait plutôt ign qui s'offrirait gamespy (le boss d'ign devenan... Lire la suite
4 octobre 2003 à 12:08 - Messages
Je dirais 20, mais ensuite tout dépend de l'équipement disponible.En effet je préfère les persos lvl 20 pour l'étendue de leurs... Lire la suite
4 octobre 2003 à 12:04 - Messages
Je n'ai eut aucun problème avec la science du renversement et SOU, es tu sûr de bien remplir les pré requis pour l'obtention de... Lire la suite
23 septembre 2003 à 12:48 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec la nécessité d'avoir une forte cohérence, je trouve d'ailleur très dommage que peu de mods pr... Lire la suite
20 septembre 2003 à 15:03 - Messages
La circulation des persos d'un mod vault à l'autre est le point indispensable pour convertir les derniers adeptes du local comm... Lire la suite
19 septembre 2003 à 18:30 - Messages
Bah le gars qui a repris l'aventure sur son site avait juste à changer quelques mots et les noms puis voilà plus de risques...A... Lire la suite
19 septembre 2003 à 10:21 - Messages
Si les patchs tenaient leurs promesses, cela ne me dérangerai guère d'attendre quelques jours, mais force est de constater que ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 22:58 - Messages
Pour les minis mods je suis partant ;)J'ai crée le mien dimanche, mis en ligne ce soir et j'ai fait le plein (ceci dit avec un ... Lire la suite

Jeux

    Bishop14 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bishop14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bishop14 n'a publié aucune critique de jeu.