NABONIDE

Dernières publications

RSS
14 janvier 2005 à 15:44 - Discussion
Bonjour à tous J'ai bien lu la section dans jol sur les differences entres les deux types de serveurs , mais je dois etre len... Lire la suite
4 août 2003 à 22:34 - Discussion
Y a un gars qui vendait un rancor 30K est ce que tout le monde peut utiliser un creature une fois qu'il est dressé. ou est ce ... Lire la suite
4 août 2003 à 17:49 - Discussion
depuis plusieurs jours je constate des rassemblements de rebelles dans cette ville reputée impériale. mais que ce passe t il ?... Lire la suite
4 août 2003 à 15:00 - Messages
ca devait etre moi. :D je confirme a part se rincer l'oeil en regardant les danceuses ca rapporte pas grand chose barman... Lire la suite
moi je peux te fournir de la biere jawa si tu me presentes une petite danceuse ( euh humanoide de preference suis allergique au... Lire la suite
4 août 2003 à 14:21 - Messages
4 août 2003 à 14:19 - Discussion
tout le monde est le bienvenue du moment que vous avez des jolis credits a depenser. :amour: ca se passe pres de bestine sur... Lire la suite
26 juillet 2003 à 15:05 - Messages
SWG offre des possiblités énormes de role playMais je trouve pas qu'il soit tres present sur Kauri. Mais quand on croise des ro... Lire la suite
25 juillet 2003 à 09:09 - Messages
J'achete à un bon prix. envoyez moi un mail in game... Lire la suite
24 juillet 2003 à 16:08 - Discussion
J'achete vos stocks de meat et de hide à des prix raisonnables c'est à dire bq moins cher que ce que je vois sur le bazaar ... Lire la suite
23 juillet 2003 à 15:32 - Discussion

Jeux

    NABONIDE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NABONIDE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NABONIDE n'a publié aucune critique de jeu.