Halaloose

Dernières publications

RSS
30 décembre 2017 à 22:24 - Messages
26 décembre 2017 à 17:32 - Messages
Ici même : http://darkageofcamelot.com/content/pendragon-patch-1123a Pour la SC SB j'en ai mis une quelques pages avant ... Lire la suite
Anneau Blacksmith band en combat contre un mec qui sort des pyro tu rigoles :ange: Le buff brassard en pulse à été fix, t... Lire la suite
24 décembre 2017 à 14:48 - Messages
En plus c'est noel pour info les gars !! Y'a le pnj qui file des cadeau quotidiennement dans les capitales :p pour l'instant ... Lire la suite
Sors le SB Fugo ! C'est la grosse classe du moment !... Lire la suite
23 décembre 2017 à 10:19 - Messages
Non c'est Saintrock qui l'a publié celle là. Avec mes 29 en CS autant te dire que c'est pas dramatique :mdr:... Lire la suite
22 décembre 2017 à 08:35 - Messages
Sur la SB je joue avec ça : Ta SC pour le NS est assez dépassée oui, je regarderai ce soir si j'ai pas gardé mon ancienne SC... Lire la suite
21 décembre 2017 à 18:58 - Messages
Jouant beaucoup solo en ce moment, c'est la classe sur laquelle je galère le plus. Après ça dépend du royaume sur lequel ... Lire la suite
En ce moment je joue un peu tout et n'importe quoi suivant ce qu'il y a en face :mdr: Mais majoritairement ma warrior (Ma... Lire la suite
Pour l'instant : 34 Sword 50 Stealth 16 LA 45 CS 47 Enve Mais je pense que ça va changer ...... Lire la suite
20 décembre 2017 à 20:41 - Messages
NS celte en spe Lame avec une grosse SC c'est très très bon, mais tu croisera que très peu de furtifs solo en face :aide: ... Lire la suite
2 animistes 5L ça peut être sale !... Lire la suite
18 décembre 2017 à 14:59 - Messages
Tu peux tenter de revenir soloter oui oui... Par contre il sait voler ton pc ? :mdr:... Lire la suite
16 décembre 2017 à 12:01 - Messages
Avoue Persai que c'était de toi qu'il parlait ! T'étais encore bourré et t'es parti en couille avec des histoire de DAOC ... Lire la suite
14 décembre 2017 à 19:34 - Messages
T'as toujours eu un don pour rencontrer des champions ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Halaloose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halaloose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halaloose n'a publié aucune critique de jeu.