Halaloose

Dernières publications

RSS
13 décembre 2016 à 19:23 - Messages
Petit sexe :o y'a que les lopettes qui engagent au PA mez :ange: Va falloir que tu songes à faire autre chose de ta vie qu... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite
13 décembre 2016 à 18:25 - Messages
Oui mais ça converti 100% de sa mana en pdv donc ça n'influe pas sur les dégâts infligés :p... Lire la suite
12 décembre 2016 à 19:14 - Messages
Oui c'était la petite sic 3L dans Boldiam, j'avais suivi Cf en espérant qu'il me conduise à la source des rp infinis :ange:... Lire la suite
J'ai une super sc mais j'avais pas envie de le ridiculiser devant tous les spectateurs donc je l'ai laissé me kill :D:D... Lire la suite
Merci beaucoup Cf pour l'add Edité par Fugo quand on est déjà en difficulté à 2 v 5 :o On s'en souviendra pour la prochaine ... Lire la suite
11 décembre 2016 à 19:26 - Messages
Il était énervé le champion avec vous pour spam emote sur un solo ? @Gogol : Prochain coup que tu PA ma sic à 1600 Edité p... Lire la suite
11 décembre 2016 à 19:24 - Messages
Perso j'ai fait celle là pour le mien : http://www.postcount.net/forum/showthread.php?171807-Caster-Template-10-x4-ToA-s-20... Lire la suite
10 décembre 2016 à 09:38 - Messages
Si y'avait que ça ... Si t'as le malheur de te faire défufu tu prends mini 4 bolt nécro @800 900 points de dégâts et quand... Lire la suite
Ou alors ils referont un event PvP 5v5 pour faire plaisir à Kujidepute !... Lire la suite
9 décembre 2016 à 22:58 - Messages
Moi j'en serai ! La partie DF, OW & RvR me plait bien :ange:... Lire la suite
5 décembre 2016 à 08:05 - Messages
La vidéo est sympa à regarder sauf un lendemain de cuite :mdr: Y'a des fight intéressant et on voit clairement que le paladin... Lire la suite
4 décembre 2016 à 12:16 - Messages
J'échange 200Plat sur Mid et il me les faudrait sur Alb :ange: Si c'est toujours d'actualité mp moi !... Lire la suite
1 décembre 2016 à 10:12 - Messages
Si il purge ton stun et les 2 poisons appliqués c'est problématique car tu te retrouves souvent bloqué sur le lifebane pour... Lire la suite

Jeux

    Halaloose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halaloose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halaloose n'a publié aucune critique de jeu.