HarveySET

Dernières publications

RSS
14 octobre 2003 à 17:48 - Messages
www.dustoflife.netCa sort trés prochainement.... Lire la suite
4 octobre 2003 à 17:21 - Messages
Va sur le forum de Dust of life. www.dustoflife.net . C'est trés complet pour la stratégie, ça te donnera une idée des dev en c... Lire la suite
29 septembre 2003 à 00:35 - Messages
Moi j'ai un faible pour les dialogues d'Audiard :Ne nous fâchons pas Ventura - Constantin- Beau jeune homme, il doit pas être l... Lire la suite
24 juin 2003 à 23:47 - Messages
on peut concéder à quelqu'un la possibilité temporaire d'être au dessus des lois. Vu les rumeurs et les moindres interrogations... Lire la suite
mdr je viens de lire le lien.Il faut arrêter de voir partout l'intervention du politique. Il faudrait quoi alors? laisser le po... Lire la suite
24 juin 2003 à 08:42 - Messages
Y a Dust of Life qui sortira sur Mac en fin d'année a ce que j'ai entendu dire. Mais c'est surtout pour ceux qui aiment le RTS ... Lire la suite
11 juin 2003 à 22:14 - Messages
j'en ose une :Deux blondes jouent aux échecs. L'une d'elle dit à l'autre :" tu as les règles en tête?"" pourquoi je saigne du n... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:16 - Messages
11 juin 2003 à 15:59 - Messages
Je trouve que les organisations syndicales prennent les gens du secteur privé pour des imbéciles. Lorsque le gouvernement ( un ... Lire la suite
Sur et certain, je peux si tu le souhaites te le démontrer avec les calculs plus complexes, mais dans ce qui suit je fais simpl... Lire la suite
C'est un raisonnement que je ne partage pas. Le secteur privé garde, il me semble, une stricte neutralité dans cette affaire.Le... Lire la suite
9 juin 2003 à 09:05 - Messages
peut être une question d'âge.Moi Jamel m'amuse parfois, sans pour autant être "régulier" dans ses prestations je trouve. Je tro... Lire la suite
22 février 2003 à 14:54 - Messages
d'autant que plus loin dans le temps, ils ont reçu l'aide des Français pour leur guerre d'indépendance.... Lire la suite

Jeux

    HarveySET joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HarveySET n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HarveySET n'a publié aucune critique de jeu.