Gwydion

Dernières publications

RSS
4 avril 2004 à 04:00 - Messages
J'ai un paladin bouclier 50 et j'ai recréer un palouf 2H, lvl 25 la il y'a deja 10fois plus de personne ds mon ignor list. C'es... Lire la suite
28 février 2004 à 19:57 - Messages
Pseudo : TelidanServeur : GilgameshRoyaume : WindurstClasse : WariorNiveau : 1xDisponibilité : Soirs & week end & vacances (com... Lire la suite
26 février 2004 à 03:37 - Messages
Bah c'est pas compliqué, tu regarde le price history dans bid, et tu vends en fonction ;)... Lire la suite
24 février 2004 à 13:50 - Messages
J'ai fini l'installation et l'update avec isdn, je pensais avoir passé le plus dur, mais la création du personne sur Gilgamesh ... Lire la suite
5 mars 2003 à 08:48 - Messages
Déjà réaliser la quête et effectivement le mob repop très vite, orange / rouge au lvl 50. Il faut lui dire "sciences" :D... Lire la suite
5 mars 2003 à 08:42 - Messages
Elle se trouve dans une des deux maisons à droite de Ft Gwyntell :p... Lire la suite
24 février 2003 à 08:19 - Messages
Ce fut ma première grande sortie dans un donjon, et malgré les reproches qui t'ont été adressés, j'en garde malgré tout une bon... Lire la suite
23 février 2003 à 09:57 - Messages
:mdr: Sinon plus sérieusement je serais heureux de participer à une sortie Xanxicar :)... Lire la suite
23 février 2003 à 09:51 - Messages
Comment le topic a complétèment dérivé sur une autre quête :D Enfin bon j'ai soloté la quête "Le trésor perdu" avec mon merco 5... Lire la suite
22 février 2003 à 06:27 - Messages
J'avais déjà rencontré un problème similaire avec une épique, ils m'ont tout simplement remis la quête à zéro :)... Lire la suite

Jeux

    Gwydion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwydion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwydion n'a publié aucune critique de jeu.