TOMTOM

Dernières publications

RSS
4 mars 2003 à 15:55 - Messages
Va dans le Bios et regarde si t'es bien en agp X4 sinon dsl je peux pas t'aider,les intel je connais pas trop j'ai dejà eut de ... Lire la suite
4 mars 2003 à 15:38 - Messages
J'ouvre ma boîte mail et là que vois-je??Un mail de DAOC europe:eek: :eek: Je l'ouvre je vois mes mdp:) ,un seul probleme,ceux ... Lire la suite
2 mars 2003 à 17:48 - Messages
Entierement d'accord,il fallait juste qu'il fasse un post alors ils en ont fait un mais a quoi sert-il mis a part poser des que... Lire la suite
2 mars 2003 à 13:55 - Messages
Ta carte graphique n 'est pas cmpatible je crois le gpu nvidia po bon,ca peut etre du a ca.... Lire la suite
Exact dsl:rasta:... Lire la suite
1 mars 2003 à 13:04 - Messages
Po du tout d'accord, on paie pour un service,10 euros c'est quelque chose,le service doit être effectué, si il ne l'est pas nou... Lire la suite
mm po osé regarder,peur de voir ce que cj'ai raison quand mm ouinouin... Lire la suite
J'en ai un pas mal aussi ------->>>http://deliriums.free.fr/popups/tests/testqi_2.htm... Lire la suite
28 février 2003 à 13:15 - Messages
Si pour entrer dans ton profil du support client c le mm que pour le jeu, mais si ca marche po,y a un lien direct pour qu il t ... Lire la suite
28 février 2003 à 13:11 - Messages
tu pe juste débrancher puis rebranchez le cable pour ne pas rebooter;)... Lire la suite
27 février 2003 à 14:24 - Messages
J ai eut le même probleme avec un autre jeu, au bout de 20 sec hop me voilà ans windobe,j'ai desactivé une config c'était le ve... Lire la suite
21 février 2003 à 20:39 - Messages
G une GeForce 4 MX et les effets fonctionne tres bien c la 440 SE,c po la mm?:confus:... Lire la suite
21 février 2003 à 12:20 - Messages
g une GF4 MX et le pixel shading fonctionne :)... Lire la suite

Jeux

    TOMTOM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TOMTOM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TOMTOM n'a publié aucune critique de jeu.