Wedfild347

Dernières publications

RSS
1 mai 2010 à 02:56 - Discussion
Bonsoir, je cherche un programme / Logiciel ou autre a télécharger Gratuit de préférence pour faire des vidéos sur DarkAgeOfCa... Lire la suite
28 avril 2010 à 05:57 - Messages
non sa ne marche pas c'est une blague de Mythic je pense en tout cas elle n'est pas drôle :ange:... Lire la suite
(((ransferts de l'UE caractère libre maintenant en ligne! )))))))) Nous sommes heureux d'annoncer que les transferts de perso... Lire la suite
Nhow ( mdr ) Dite par-contre on peux transférer plusieurs personnage gratuitement ou juste un seul transfert gratuit en sui... Lire la suite
27 avril 2010 à 23:45 - Messages
Bonsoir Les serveurs sont OPEN donc je voulait savoir si maintenant les joueurs de Ywain pouvait taper la commande /freexfer p... Lire la suite
J'ai toujours pas vue un seul américain sur Kattra ... J'essaye de transférer mon personnage de Deira sur Kattra ( Impossible ... Lire la suite
27 avril 2010 à 19:51 - Discussion
Bonsoir Les serveurs sont OPEN donc je voulait savoir si maintenant les joueurs de Ywain pouvait taper la commande /freexfer po... Lire la suite
20 avril 2010 à 22:26 - Messages
Il sont ou les serveurs allemand ? :p... Lire la suite
Chuipalla : Il bug partout y'a écrit Claimed by : guilde invisible... Lire la suite
20 avril 2010 à 16:56 - Messages
En gros télécharger client US. taper login mdp, en non merci, en suite on apparaît sur la page des serveurs US + EU ? = : ... Lire la suite
Merci Fugo donc après la maintenance on aura ça donc :amour:... Lire la suite
19 avril 2010 à 09:52 - Messages
Ben demain pour ce connecter sur Kattra il faut lancer le client US ou pas ? comprend plus rien moi j'ai compris que nos serveu... Lire la suite
Serveur toujours pas fermer...... Lire la suite
18 avril 2010 à 23:18 - Messages
Fugo, si j'ai bien compris sur la page des serveurs US ou il y'a Ywain(1) A (10) Nos serveur von apparaître sur la page des se... Lire la suite
:amour: Mythic My Amour :amour: Il fon sa demain ? en gros faut télécharger le client US sur le site US jeux complet ?... Lire la suite
MDR Irannia :p donc le Client EU sers plus a rien en gros la j'installe le client US avec les serveurs Ywain comme sa c'est ... Lire la suite
18 avril 2010 à 20:50 - Discussion
Bonsoir Nous sommes heureux d'annoncer que nous allons intégrer l'UE Account Center avec l'Amérique du Nord Mythic Centre co... Lire la suite
18 avril 2010 à 19:14 - Discussion
Bonsoir J'ai une question pour les RvR'Herien :) Comment montée rapidement les points de royaumes?? ( Je vois des gens ave... Lire la suite

Jeux

    Wedfild347 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wedfild347 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wedfild347 n'a publié aucune critique de jeu.